Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 9. Apr 2026
Gerard, posted on 28. feb 2026
Loin ...paris
Cc Gérard enchanté c est Fabien du val de marne surtout j adore échanger dialoguer et surtout étant très exib et j aime me montrer nu à vous uniquement pour les hommes mûrs senior ou papy plutôt expérimenté vicieux perver cochon venez me chercher sur wattsap au 0759426545 plus vite que possible non je rigole juste envie de me laisser soumettre régulièrement à un homme mûr voir senior ou papy actif
Plein de photos nu de moi dans des positions bien existant et vidéo vous attend toujours vous pourriez me voir en vidéo exiter comme bonne soumise débutante et comme je n ai jamais laisser ma chattte trop belle vierge à perssonne voué verez comment je me fais plaisir depuis deux mois et l officiellement divorcé donc très libre et enfin seul chez moi
Recherche uniquement des hommes de votre profil et cinfeeling et vous l envie de me depuceler
En attendant je vous souhaite une bonne recherche aussie je suis disponible maintenant venez vite me contacter svp wattsap
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 9. Apr 2026
Moi...paris
Moi val de marne recherche uniquement échange de photos et vidéo très très chaude ou je me montre exiter photo et surtout regarde vidéo
Et aimerai bien rencontrer un homme senior actif passif qui a très très rapidement envie de passer une nuit entière c est mon rêve ou je peux me laisser soumettre régulièrement et surtout à faire partager mes envie de devenir une bonne soumise débutant mais très très chaude bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 9. Apr 2026
Loin ...paris
Cc Gérard enchanté c est Fabien du val de marne surtout j adore échanger dialoguer et surtout étant très exib et j aime me montrer nu à vous uniquement pour les hommes mûrs senior ou papy plutôt expérimenté vicieux perver cochon venez me chercher sur wattsap au 0759426545 plus vite que possible non je rigole juste envie de me laisser soumettre régulièrement à un homme mûr voir senior ou papy actif
Plein de photos nu de moi dans des positions bien existant et vidéo vous attend toujours vous pourriez me voir en vidéo exiter comme bonne soumise débutante et comme je n ai jamais laisser ma chattte trop belle vierge à perssonne voué verez comment je me fais plaisir depuis deux mois et l officiellement divorcé donc très libre et enfin seul chez moi
Recherche uniquement des hommes de votre profil et cinfeeling et vous l envie de me depuceler
En attendant je vous souhaite une bonne recherche aussie je suis disponible maintenant venez vite me contacter svp wattsap
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 9. Apr 2026
Loin ...paris
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 10. Apr 2026
Sidz , posted on 4. apr 2026
Gérard de Paris montre moi en plus !Teleguard (appli) : 3DU3E34G8ou par mail :
[email protected]Slt Fabrice enchanté
J ai vu que tu as demandé à Gérard de t en montrer
Moin j ai envie de partager mes photos vidéo sexe seul mais chaud
Envoie tél et on bascule sur wattsap je pense que je vais réussir à te faire bander a font merci au plaisir
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 19. Apr 2026
Moi...paris
Cc c est Fabien
Disponible pour discuter avec moi dialoguer échanger voir mes photos nu et vidéo nu exite comme une belle chienne moi disponible maintenant et uniquement pour les hommes mûrs comme vous
Il est tard là
Mais vous m appelle toi msg sur wattsap on échange je suis timide alor soyez dominateur direct chaud mots cru j aime me montrer nu et obéissante petite timide salope
Au début uniquement msg et après visio
Je suis disponible maintenant nu chez moi en dilatant la chatte et je atand un mâle mûr comme vous vous ne serai pas déçu
Wattsap 0759426545
A tout de suite
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 19. Apr 2026
Moi...paris
Cc c est Fabien
Disponible pour discuter avec moi dialoguer échanger voir mes photos nu et vidéo nu exite comme une belle chienne moi disponible maintenant et uniquement pour les hommes mûrs comme vous
Il est tard là
Mais vous m appelle toi msg sur wattsap on échange je suis timide alor soyez dominateur direct chaud mots cru j aime me montrer nu et obéissante petite timide salope
Au début uniquement msg et après visio
Je suis disponible maintenant nu chez moi en dilatant la chatte et je atand un mâle mûr comme vous vous ne serai pas déçu
Wattsap 0759426545
A tout de suite