Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
"A dirty mind is a joy forever"
Posted on 26. Dec 2025
, modified by
Pavanpo on 26. Dec 2025
Tout à fait d'accord. Une coiffeuse sexy c'est un plaisir. Elle me donne l'opportunité de lui regarder dans le miroir, un plaisir pour les yeux. De deviner ce qu'elle porte en dessous son haut, sous sa jupe. De voir ses tetons percer le tissu de son haut. La proximité cache peu.
Elle me fait rêver quand elle frotte, intentionellement ou pas, son ventre contre mon bras sur l' acoudoir, ou sa poitrine qui touche mon épaule. Je cherche son sourire pour savoir si elle se fait plaisir ou elle me fait plaisir.
Si, en plus, sa conversation est légère et parfois coquine, ses gestes limites mais pas déplacées, je n'ai rien contre une coiffeuse sexy. Au contraire...
Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
Posted on 26. Dec 2025
, modified by
Pavanpo on 26. Dec 2025
Une coiffeuse sexy qui permet à ses clients de glisser la main sous sa jupe, qui accueille des doigts baladant sur ses cuisses, à la découverte pour constater si elle porte une culotte en dessous, si sa fente sera poilue, si elle mouille facilement. Ça aussi c'est une coiffeuse sexy.
Au plaisir de passer un joir au salon.
Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
Posted on 26. Dec 2025
On peut toujours pousser la barbe. Et faire le défi avec ta coiffeuse qu'elle fait pousser ses poils. Comme ça, régulièrement, elle peut te soigner les poils de barbe quand tu t'occupes des poils de la coiffeuse
Posted on 28. Dec 2025
Tu es unr superbe coiffeuse... et très sympathique... tu es de quelle region?
Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
Posted on 30. Dec 2025
Même si j'ai pas les diplòmes, je serais ravi de te tailler les poils du pubis...et si tu préfères toute lisse, ce sera mon plaisir de te regarder te faire épiler ou raser ( je n'y ai aucune compétence), et de lêcher le résultat pour prouver que c'est vraiment lisse. Humm