Coiffeuse sexy?

Submitted by Unknown user, 25. Dec 2025 in Hétérosexuels

Unknown user
Unknown
0 posts

Coucou, moi j'aime mon taff, mais j'aime aussi être un peu sexy.
Déjà ça fait plaisirs aux clients et à certaines clientes, puis j'aime me sentir femme.
Qu'en pensez-vous?
Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
"A dirty mind is a joy forever"
, modified by Pavanpo on 26. Dec 2025

Tout à fait d'accord. Une coiffeuse sexy c'est un plaisir. Elle me donne l'opportunité de lui regarder dans le miroir, un plaisir pour les yeux. De deviner ce qu'elle porte en dessous son haut, sous sa jupe. De voir ses tetons percer le tissu de son haut. La proximité cache peu.
Elle me fait rêver quand elle frotte, intentionellement ou pas, son ventre contre mon bras sur l' acoudoir, ou sa poitrine qui touche mon épaule. Je cherche son sourire pour savoir si elle se fait plaisir ou elle me fait plaisir.
Si, en plus, sa conversation est légère et parfois coquine, ses gestes limites mais pas déplacées, je n'ai rien contre une coiffeuse sexy. Au contraire...

Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
, modified by Pavanpo on 26. Dec 2025

Une coiffeuse sexy qui permet à ses clients de glisser la main sous sa jupe, qui accueille des doigts baladant sur ses cuisses, à la découverte pour constater si elle porte une culotte en dessous, si sa fente sera poilue, si elle mouille facilement. Ça aussi c'est une coiffeuse sexy. 
Au plaisir de passer un joir au salon.

Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour,  après avoir lu tout ca,  je peste d'être chauve!
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user
Unknown
0 posts
Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
On peut toujours pousser la barbe. Et faire le défi avec ta coiffeuse qu'elle fait pousser ses poils. Comme ça, régulièrement, elle peut te soigner les poils de barbe quand tu t'occupes des poils de la coiffeuse
Unknown user
Unknown
0 posts
Coucou bah c'est vrai que je peux aussi tailler la barbe, c'est pas bien difficile 
Florent372
Senior
64 posts
Tu es unr superbe coiffeuse... et très sympathique... tu es de quelle region?
Pavanpo
Homme mûr
Junior
15 posts
Même si j'ai pas les diplòmes, je serais ravi de te tailler les poils du pubis...et si tu préfères toute lisse, ce sera mon plaisir de te regarder te faire épiler ou raser ( je n'y ai aucune compétence), et de lêcher le résultat pour prouver que c'est vraiment lisse. Humm
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user, posted on 25. dec 2025
QuoteEditCoucou, moi j'aime mon taff, mais j'aime aussi être un peu sexy.Déjà ça fait plaisirs aux clients et à certaines clientes, puis j'aime me sentir femme.Qu'en pensez-vous?
Coucou, moi j'aime mon taff, mais j'aime aussi être un peu sexy.Déjà ça fait plaisirs aux clients et à certaines clientes, puis j'aime me sentir femme.Qu'en pensez-vous?
La coiffeuse sexy et sensuelle… Je me rappelle dans mon adolescence la coiffeuse qui m’effleurait les épaules avec sa poitrine… Quel plaisir c’était, et ça fait travailler l’imagination !
Unknown user
Unknown
0 posts
Je voudrais bien alors me laisser tailler la barbe
!
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire