Fantasme avec proche

Submitted by Virtual31, 6. Jul 2026 in Discussions Hard (sans tabous)

Virtual31
Junior
16 posts
Bonjour, certains fantasment ils sur des personnes proches, famille amies ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Marked as best answer!
Virtual31, posted on 11. jul 2026
Totof3245, posted on 8. jul 2026 A une époque sur une cousineSalut, et tu as fait des choses avec ?
Ouii une fois on avais étais prendre un bain de mer après un restaurant avec des amies puis nos amies sont parti on n est reste sur la plage sa a commencé avec jeux de regard attirant après bisous et sa a fini par du sexe hard sur le sable 
Unknown user
Unknown
0 posts
A une époque sur une cousine 
Unknown user
Unknown
0 posts
Virtual31, posted on 6. jul 2026
Et toi?
Franck ze
Senior
56 posts
Virtual31, posted on 6. jul 2026
Envie d’en parler en privé ? Au téléphone ?
Virtual31
Junior
16 posts
Totof3245, posted on 8. jul 2026
A une époque sur une cousine
Salut, et tu as fait des choses avec ?
Virtual31
Junior
16 posts
Franck ze, posted on 8. jul 2026
Virtual31, posted on 6. jul 2026 Bonjour, certains fantasment ils sur des personnes proches, famille amies ?Envie d’en parler en privé ? Au téléphone ?
On peut si tu as telegram.
Unknown user
Unknown
0 posts
Marked as best answer!
Virtual31, posted on 11. jul 2026
Totof3245, posted on 8. jul 2026 A une époque sur une cousineSalut, et tu as fait des choses avec ?
Ouii une fois on avais étais prendre un bain de mer après un restaurant avec des amies puis nos amies sont parti on n est reste sur la plage sa a commencé avec jeux de regard attirant après bisous et sa a fini par du sexe hard sur le sable 
Unknown user
Unknown
0 posts
bjr, je mppelle justine maman solo
Unknown user
Unknown
0 posts
Bjr Justine ça va bien 
Unknown user
Unknown
0 posts
bjr oui tres bien je decouvre le site
Unknown user
Unknown
0 posts
A d'accord Bin je pense pas qui es grand chose a découvert mais regarde quand même je souhaite une bonne journée si ta envie discuter envoie moi un msg privé 
Virtual31
Junior
16 posts
justine, posted on 20. jul 2026
bjr, je mppelle justine maman solo
Bonjour Justine, tu as des envies avec des proches ? ? Tu veux communiquer en privé ?
Virtual31
Junior
16 posts
Totof3245, posted on 19. jul 2026
Virtual31, posted on 11. jul 2026 Totof3245, posted on 8. jul 2026 A une époque sur une cousineSalut, et tu as fait des choses avec ?Ouii une fois on avais étais prendre un bain de mer après un restaurant avec des amies puis nos amies sont parti on n est reste sur la plage sa a commencé avec jeux de regard attirant après bisous et sa a fini par du sexe hard sur le sable
Tu as fait ça une seule fois ?
Virtual31
Junior
16 posts
Virtual31, posted on 22. jul 2026
justine, posted on 20. jul 2026 bjr, je mppelle justine maman soloBonjour Justine, tu as des envies avec des proches ? ? Tu veux communiquer en privé ?
Tu as telegram ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Échange cam et photos de proches ,belle sœur,belles filles etc ...visages cachés ok tous fantasmes ,ont en discute également et anonymement 
Téléguard : 2B628NPAG ou
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire