Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 12. Apr 2026
Ber13600, posted on 17. feb 2026
Homme 65 ans bien monté, recherche un bon suceur européen entre 25 et 40 ans qui reçoit Me déplace seulement sur 15 km autour d'Aubagne
Bonjour moi c est Fabien et juste pour laisser un petit message car déjà vous êtes le profil à qui je me soumet uniquement et de votre âge uniquement pas moin . Domage que je suis en région parisienne car vous avez jolie corp mais surtout une très belle bonne queu
Pile la perssonne qui aurai pu satisfaire à mes désirs envie et fantasmes nombreux
Dont celui à qui je donerai ma chatte et oui très vierge le soin de me depuceler voilà
Merci de m avoir lu
Fabien
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 12. Apr 2026
Ber13600, posted on 17. feb 2026
Homme 65 ans bien monté, recherche un bon suceur européen entre 25 et 40 ans qui reçoit Me déplace seulement sur 15 km autour d'Aubagne
Bonjour moi c est Fabien et juste pour laisser un petit message car déjà vous êtes le profil à qui je me soumet uniquement et de votre âge uniquement pas moin . Domage que je suis en région parisienne car vous avez jolie corp mais surtout une très belle bonne queu
Pile la perssonne qui aurai pu satisfaire à mes désirs envie et fantasmes nombreux
Dont celui à qui je donerai ma chatte et oui très vierge le soin de me depuceler voilà
Merci de m avoir lu
Fabien
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Posted on 13. Apr 2026
, modified by
Ri6934 on 13. Apr 2026
Posted on 13. Apr 2026
, modified by
Ri6934 on 13. Apr 2026
Ber13600, publié le 17 février 2026
Sublime, tu as l'âges de ma recherches dommage que tu ne sois pas sur Montpellier car je serai bien volontiers ton suceur.
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.