Comment traiter un soumis pendant fellation ?

Submitted by Florent372, 17. Jan 2026 in Bisexuels

pierre
Senior
83 posts
une épreuve que j'ai aimé , porter un rose bud et déambuler dans un grand magasin 
Florent372
Senior
64 posts
pierre, posted on 4. feb 2026
il hésite un peu ,mais si comme moi il aime etre dominé ,il va accepter d'etre à toi , peut etre dois tu etre plus directif dans vos échange et lui imposer une "épreuve " pour le tester
Effectivement, il n'arrive pas à franchir le pas.
Dave
Junior
23 posts
Rejoindre moi sur Whatsapp on discute +33 7 57 81 83 29
Florent372
Senior
64 posts
Je suis de Tours...
Gexman93
Junior
32 posts
Paul Boy, posted on 25. jan 2026
Bonjour,Je suis soumis, quand je suce je suis toujours à ma place, à genoux, un collier et une laisse soi au tour du cou soi au tour des testicules, mon maitre tire dessus régulièrement pour me rappeler qui est le soumis. il me gifle, me fesse ou me crache dessus régulièrement aussi pour les mêmes raisons.Pendant la fellation je dois aussi lui lécher l'anus, et les testicules, en suite à l'ejaculation, soi dans la bouche, ou je dois garder le sperme jusqu'a ce qu'il me dise d'avaler, soi sur le visage mais je dois le garder en sortant de chez mon maitre, soi sur de la nourriture que je dois déguster.voila quelques petites suggestions de soumission
Salut Paul Boy,

ça m'a bien fait bander de lire ton descriptif !!

J'aimerais trop avoir un soumis comme toi à me disposition ....

pierre
Senior
83 posts
moi qui suis soumis , je peux dire qu'avoir un maitre et etre sa femelle est tres jouissif surtout quand il exige que vous soyer féminiser le plus possible pour vous exhiber  et montrer l'emprise qu'il a sur vous
henbascouture
Senior
59 posts
moi  j'aime me préparer pour un male mette mon pj mes bas nylon  ma jupe  mes talons j'aime voir l'effet que je lui fais quand il me vois dans cette tenue son sexe bien raide et quand je le regarde quand je le pompe et tourne ma langue autour de son gland
Gexman93
Junior
32 posts
Vous m'excitez, tous les soumis qui postent ici ...

Je suis en érection à chaque fois que je lis vos posts.
henbascouture
Senior
59 posts
gexman93  franchit le pas alors
Gexman93
Junior
32 posts
henbascouture, posted on 12. mar 2026
gexman93  franchit le pas alors
il faut trouver le bon.

J'aimerais commencer par me masturber devant lui, et lui demander des choses...
pierre
Senior
83 posts
bonjour gexman93 , qu'aimerait tu demander à un soumis ? 
GAYHARD Pascal
Newbie
9 posts
Bonjour.
J'ai lu que tu es dominant et à priori je pense que tu recherches des plans de fellation qui sortent de l'ordinaire.
Moi je suis plus le genre passif soumis ayant une tendance maso.
J'aime beaucoup les plans ou je porte mon masque en latex étant à genoux sans pouvoir voir le domi et ayant les mains attachées dans le dos.
Là, si c'est un bon domi aimant les plans suces hard, il prend ma tête dans ses mains pour me forcer à le sucer bien à fond.
Puis la retire par moment pour balancer une ou deux bonnes gifles et la remet dans la bouche.
Là on se sent bien dominer surtout si cela se renouvelle de nombreuse fois avant qu'il gicle.
Je recherche sur Troyes ou à coté des mecs qui adoreraient se faire sucer de cette manière.
Ils peuvent me laisser un message sur ce site.

Avoir mes joues en feu ayant reçue de bonnes gifles en le suçant de force, ce sont des fellations que j'adore réaliser. Ça pimente une pipe ordinaire. 

Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire