cuckolding

Submitted by pierre, 9. Jan 2026 in Candaulisme

This topic has been marked as solved by pierre on 13. Jan 2026
pierre
Senior
83 posts
passif bon suceur finistère 
Djinns
Junior
10 posts
Cc
pierre
Senior
83 posts
bonjour djinns , tu es cocufieur ? 
John
Newbie
3 posts
Perso, quand le cocu pompe ma grosse queue avec sa femme, je trouve que c'est un signe fort de respect... Il y'a une hiérarchie naturelle assez stricte entre les petites nouilles molles encagées, et une énorme queue bien épaisse et extrêmement raide non?
pierre
Senior
83 posts
tout à fait mon kiff de cocu soumis est de satisfaire le couple,notement le male alpha et bien sur ma petite queue en cage , si tu veux échangé viens sur une de mes annonces
pierre
Senior
83 posts
annonce  : passif mature pour actif dominant   britanny
John
Newbie
3 posts
@pierre: bon cocu très obeissant, cool!

Hélas je ne pige rien au fonctionnement de ce site, et je suis plutot loin du 29
pierre
Senior
83 posts
il faut que tu aille dans  bazarfr ,puis rencontre et tu cherche passif mature pour actif dominant ,ou lope suceuse ,ce son mes annonces et l'on pourra discuter en privé
pierre
Senior
83 posts
John, posted on 7. apr 2026
Perso, quand le cocu pompe ma grosse queue avec sa femme, je trouve que c'est un signe fort de respect... Il y'a une hiérarchie naturelle assez stricte entre les petites nouilles molles encagées, et une énorme queue bien épaisse et extrêmement raide non?
je suis un bon soumis et mon plaisir est dans l'obéissance et le respect du male qui donne du plaisir à ma femme et me me maintien bien dans mon statut de cocu cuckold
robic
Junior
15 posts
Salut Pierre. 
Moi 33 ans, sportif et musclé, viril, physique agréable, cherche couples en Bretagne.. Je reçois et je déplace. 
pierre
Senior
83 posts
duotrio85, posted on 14. feb 2026
A partir du moment ou chacun y trouve du plaisir et le partage...Le mari (défaillant) peut confier son Epouse à l'amant et exiger une pénétration avec éjac interne pour satisfaire son épouse et assurer ce qu'il ne peut plus faire.... Il n'est pas obligatoirement voyeur, parfois il prends des photos pour son plaisir personnel, se branle...
je suis dans ce cas ,sans etre vraiment défaillant , j'ai plus de plaisirs à voir ,mais pas toujours ma femme baisés par ses amants et avec certains elle accepte la fécondation ( elle est ménauposée ) j'ai pris l'habitude de porter une cage de chasteté pour marquer mon statut de cocu . je suis de plus en plus attiré par le travestissement et devenir une femelle pour ses amants 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire