Les éjaculations

Submitted by Unknown user, 3. Jan 2026 in Hétérosexuels

1···567
Djaqq
Junior
27 posts
Helene Achaud, posted on 11. feb 2026
Djaqq, posted on 10. feb 2026 Helene Achaud, posted on 9. feb 2026 Merci c'est  trop  gentilcomment discuter avectoi en privé ? intéressé de te connaitre mieuxici y  a pas de tchat ?
s'il y en a un je ne sais pas où il est. je te propose d'échanger par mail 
Ok ?
Helene Achaud
Senior
79 posts
Djaqq, posted on 11. feb 2026
Helene Achaud, posted on 11. feb 2026 Djaqq, posted on 10. feb 2026 Helene Achaud, posted on 9. feb 2026 Merci c'est  trop  gentilcomment discuter avectoi en privé ? intéressé de te connaitre mieuxici y  a pas de tchat ?s'il y en a un je ne sais pas où il est. je te propose d'échanger par mail Ok ?
Ok donne ton mail
Djaqq
Junior
27 posts
Helene Achaud, posted on 11. feb 2026
Djaqq, posted on 11. feb 2026 Helene Achaud, posted on 11. feb 2026 Djaqq, posted on 10. feb 2026 Helene Achaud, posted on 9. feb 2026 Merci c'est  trop  gentilcomment discuter avectoi en privé ? intéressé de te connaitre mieuxici y  a pas de tchat ?s'il y en a un je ne sais pas où il est. je te propose d'échanger par mail Ok ?Ok donne ton mail
Steven
Newbie
5 posts
bonjour à toute ou à tous, steven 54 ans bi peux me déplacer ou recevoir, actuellement en cpl donc dispo en journée seulement , cherche moments bien chaud de qualité à partager sans retenu avec H ou F et en toute discretion 07 86 70 17 33 WH
wallax
Junior
34 posts
Helene Achaud, posted on 7. feb 2026
Moi j aime bien en recevoir sur me seins ou  bien j avale tout ... j aime pas gâcher
tu as raison Hélène il ne faut rien gâcher :) 
si un jour tu viens sur Nice dis le moi !!! 
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  suis de frejus et je peux recevoir..j adore entendre et voir une f jouir...et moi meme bien sur j aime ejaculer et voir la fille aimer mon sperm
Dave
Junior
23 posts
Rejoindre moi sur Whatsapp on discute +33 7 57 81 83 29
Gexman93
Junior
32 posts
Helene Achaud, posted on 7. feb 2026
Moi j aime bien en recevoir sur me seins ou  bien j avale tout ... j aime pas gâcher
Tu aimes surtout exciter les mecs ici on dirait ... 

lol
Emma
Newbie
1 post
Après j'ai l'impression que tout le monde est chaud sur le site donc Hélène ne fait pas exception 
Gexman93
Junior
32 posts
Emma, posted on 10. mar 2026
Après j'ai l'impression que tout le monde est chaud sur le site donc Hélène ne fait pas exception
C'est pas faux !

A chaque fois que je viens ici lire les posts, j'ai une érection...

DDF FRANCE
Junior
21 posts
Discutons sur whatsapp 07 74 79 38 59 les coquins 
1···567
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire