trash ou crade ou les 2

Submitted by Blam, 29. Jan 2026 in BDSM

Blam
Junior
13 posts
Bonjour,

Qui fan ou des attentes sur du trash, crade ?
Allez au delà des limites ordinaires et finalement s'en amuser ou prendre plaisirs ?
Julienos
Newbie
4 posts
Les 2 !
pas de limites encore mieux
Christophe
Newbie
2 posts
Ouais sans limite..
Du trash sans pitié ni respect 

K-nine
Junior
13 posts
Emmener une coquine à une saillie 
Alexandre_M
Newbie
2 posts
Bonjour, j'aime le trash, crade l'uro la menophilie
Unknown user
Unknown
0 posts
Ne pas choisir, c'est mieux. Pas de limite juste de la folie et s'amuser sans retenues 
marcos92
Newbie
1 post
Pas de respect dans le jeu dans ce type de  jeu.
Pousser les limites et stimuler l'autre.

@Blam : tu pratiques ?

Unknown user
Unknown
0 posts
Photos de vos pratiques (même extrêmes)ça m'intéresse 
Teleguard : 3DU3E34G8
GAYHARD Pascal
Newbie
9 posts
, modified by GAYHARD Pascal on 16. Mar 2026

Moi je suis plus le genre passif soumis ayant une tendance maso.
J'aime beaucoup les plans ou je porte mon masque en latex étant à genoux sans
pouvoir voir le domi et ayant les mains attachées dans le dos.
Là, si c'est un bon domi aimant les plans suces hard, il prend ma tête dans ses mains pour me forcer à le sucer me mettant une bite puante bien dégueu bien à fond dans ma bouche.
Puis la retire par moment pour balancer une ou deux bonnes gifles et la remet en bouche.
Là on se sent bien dominer surtout si cela se renouvelle de nombreuse fois avant qu'il gicle.
Je recherche sur Troyes ou à coté des mecs qui adoreraient se faire sucer de cette manière.
Ils peuvent me laisser un message sur ce site.

MASROTO1
Newbie
5 posts
J'ai toujours été inspiré par les côtés crades des choses du sexe, avec des actes, des paroles ou mots dés plus vulgaires que possibles, des expressions dans les regards, réellement vicelardes. J'ai toujours été attiré par des obsédés de sexe, aimant la dégueulasserie pendant les activités sexuelles, aimant tripoter, ou patouiller toutes les parties du corps, toutes les zones intimes, tous les orifices, anus, urètre, bouches, narines, peut importe, mais toutes parties de corps qui excitent à fond tant de voir, de regarder, de toucher, jusqu'à s'exciter même, d'examiner, d'ausculter, d'explorer, d'exploiter. J'ai connu des faits de relations sexuelles asse crades, trash, qui malgré des faits sexuellement abaissants, humiliants, mais qui pour autant m'ont fortement excité de subir. J'ai connu le fait aussi de me livrer à des actes sexuels lors de masturbations, bien excité, de pratiquer le scato, l'uro. J'aurais désir de partager des discussions sexuelles, de masturbation, fantasmes, fétichismes, de sexe crade, scato, uro, de vulgarités sexuelles, de tout ce qui pourrait donner de très fortes envies de sexe, sans limite, sans répit, sans tabous, même de parler cru, vulgaire, sans plus d'intimité, tout dire d'envie de sexe même lors d'envies de faire ses besoins naturels si cela peut exciter. M'informer si désir de partager, de dialoguer de sexe crade, trash, hard.
MASROTO1
Newbie
5 posts
Je reviens ici afin de passer ce message pour personnes aimant le sexe, le crade, qui soient très vicelards, vulgaires, ayant pour position sexuelle durant les échanges, les actes sexuels, même en relations virtuelles, de femmes dominantes, exerçant pour rôles, des femmes sexologues véreuses, très obsédées, aimant la déguelasserie pendant les masturbations, poser des questions sur l'inavouable qui soient très abaissantes, humiliantes à bloc avec obligation forcée même, de répondre, jusqu'à demander permission pour aller me soulager de mes envies naturelles, de dire ce que j'ai envie de faire dans la cuve du wc, et de tenir rapport sexuellement de mon intimité aux toilettes, sans rien cacher, même si envies de me masturber, si érections, si très excité, et d'attendre que permissions me soient donné par mes "Maitresses" de me livrer à me tripoter là et comme elles l'entendent de moi. Que j'exécute leurs ordres à leurs souhaits et désirs.
MASROTO1
Newbie
5 posts
Pas de souci, si des intéressés(es) pour me dresser, me dominer, m'exploiter, jusqu'à extrêmes humiliations avec mots crus, insultes, gestes de tripotages vulgairement pratiqué sur moi, avec lavements, contraintes de doigtages, d'introduction ou d'injections d'outils, d'objets, de liquides, même d'urines, de spermes, cyprine, baves. Je me laisserais aussi être trainer en laisse, aux pieds de mes propriétaires sexuels, me faire ausculter comme avec des vétérinaires, des porchers, porchères, sur caillebotis, en porcheries, ou aussi, en fond de cave à terre baute, où je serais séquestré entièrement nu, attaché, enchainé, encordé, peut importe, même sur étal, tables en bois ou sur poutres où l'on me contraindrai à me cambrer, à me vautrer pendant les auscultations, les doigtages, introductions et injections, même de me faire empaler par le trou du cul sur bille de bois ou m'étale. Je serais forcé de ramper, d'haleter comme un bon chien, de me vider devant mes prédateurs et prédatrices sexuels(elles), de sucer les sexes de mes Maitres et mes Maîtresses, de servir de crachoir, de papier cul ou de chiottes, de tapis et support de masturbation, contraint de laisser mes Maitres et Maitresses, à me partager, et me donner en proie, comme butin sexuel, même à leurs chiens, leurs porcs, et tous vicieux et vicelardes du sexe qui pourrons se soulager de moi, sur moi aussi, de me pisser et de me chier dessus. Je suis bon qu'à ça, que pour du cul, régaler, pour assouvir, être exploité, sans fin, pas de limite, pas de respect, punitions constantes, fessées cuisantes, pour m'apprendre qui est la Maîtresse, et le Maître, qui appartient à qui, donne les ordres, doit exécuter, qui doit être aux pieds, dois être tenu et trainer ne laisse, coucher en niche, cage, en cave, ou porcherie, etc. Aurait il des intéressés(ées) pour me vouloir comme leur chien, me dresser et me réduire comme jouet, objet sexuel, comme nourriture sexuelle pour animaux de ferme, de porcherie, et pour apports de purains, d'engrais de fumier, bien me posséder à vie ? Je pense que non, bien sur, ce pourquoi d'ailleurs je ne me prive pas d'exprimer ce sujet de sexe crade extrême. Mais, à savoir autrement, qui sait ? 
MASROTO1
Newbie
5 posts
De nouveau présent ici, après relecture des sujets sexe, je n'ai pas vu beaucoup de réponses, d'échanges de discussions sur ce forum. Est il du monde ici, qui soit toujours présent ou ce forum est il vide, si peux dire ?
MASROTO1
Newbie
5 posts
Bonjour.

Je fantasme régulièrement de relations, d'activités sexuelles très trash, hyper crade, de sexe uro et scato, de me voir être l'objet sexuel de plusieurs femmes et hommes , adultes de tous âges, tous physiques, aimant le sexe, capable de déviances, avec qui je subirais d'actes sexuelles particulièrement , des scènes d'humiliations, d'abaissement, traité en véritable objet sexuel, marchandise, me faire livrer en partage, comme véritable butin sexuel. Mots sales, paroles crues,
tripotages avec gestes, actes des plus vulgaire, contraintes aux wc, en fond de cave, dans locaux
de poubelles, hangars, celliers, en tous lieux où il serait décidé que mes propriétaires sexuels, mes
Maîtresses, Maîtres; veuillent me garder enfermé, séquestré, retenu, voir aussi tenu en laisse pour me trainer à leurs pieds dans des lieux crades, sordides, ou aussi, en extérieur, cours ou terrains de propriétés, maisons, en fond de jardin, même en domaines de vieilles fermes, parmi le brétaille, surtout en porcherie, avec les cochons, sur caillebotis où je serais traité, comme réel animal de bétail, dominé par des agricultrices, ou agriculteurs, partagé entre eux, aussi à des vétérinaires tant
femmes que hommes, livré nu, examiné en porcherie, de la tête aux pieds, vautré, tourné et retourné, tâté de partout, surtout aux fesses, cuisses, ventre, vérification fond de bouche, dents,  langue, gorge, luette, narines, oreilles, yeux, jusqu'à l'orifice de l'urètre, ainsi que l'anus, le conduit rectale, jusqu'à la prostate, le gland du pénis, toute la verge, le prépuce, les testicules, périnée, frein, intérieur des cuisse, la raie fessière, examiner si tout est conforme, fonctionne comme il se devrait, jusqu'aux mixions, les défécations, pulsions sexuelles, érections, le système éjaculatoire, la qualité de productions d'urines, d'excréments, de spermes, baves, qualité de fonctionnement de jouissances, d'orgasmes avec spasmes orgasmiques aux stimulations sexuelles, aux attouchements, tripotages, aux regards, paroles, insultes, punitions abaissantes, humiliations dégradantes , marchandisation sexuelle de tout mon corps, toutes mes parties intimes, de tout ma nudité, tout de moi serait sexualisé, fiché, tracé, classé, noté, même mesuré, pesé, urines et matières fécales comprises, spermes, comme une marchandise consommable, tout serait de moi exploiter, filmé, photographier, mis sur présentoirs, sur étals, livré à clientes, clients, pour location sexuelle, bref. Je fantasmes de me faire doigter, fouiller, aussi livré comme un élément de bétails porcins, à des chiens de ferme, de troupeaux, pour contrainte de bien obéir, être docile, de me laisser faire, de me soumettre, me donner entier à vicelardises sexuelles de vicelards sexuels pervers, me laisser abaisser, insulter, traine en laisse, j'en passes.... Ce ne sont que des fantasmes sexuels, les miens, asse particuliers, mais que je fais lors de masturbations.
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire