Bonjour.
Je fantasme régulièrement de relations, d'activités sexuelles très trash, hyper crade, de sexe uro et scato, de me voir être l'objet sexuel de plusieurs femmes et hommes , adultes de tous âges, tous physiques, aimant le sexe, capable de déviances, avec qui je subirais d'actes sexuelles particulièrement , des scènes d'humiliations, d'abaissement, traité en véritable objet sexuel, marchandise, me faire livrer en partage, comme véritable butin sexuel. Mots sales, paroles crues,
tripotages avec gestes, actes des plus vulgaire, contraintes aux wc, en fond de cave, dans locaux
de poubelles, hangars, celliers, en tous lieux où il serait décidé que mes propriétaires sexuels, mes
Maîtresses, Maîtres; veuillent me garder enfermé, séquestré, retenu, voir aussi tenu en laisse pour me trainer à leurs pieds dans des lieux crades, sordides, ou aussi, en extérieur, cours ou terrains de propriétés, maisons, en fond de jardin, même en domaines de vieilles fermes, parmi le brétaille, surtout en porcherie, avec les cochons, sur caillebotis où je serais traité, comme réel animal de bétail, dominé par des agricultrices, ou agriculteurs, partagé entre eux, aussi à des vétérinaires tant
femmes que hommes, livré nu, examiné en porcherie, de la tête aux pieds, vautré, tourné et retourné, tâté de partout, surtout aux fesses, cuisses, ventre, vérification fond de bouche, dents, langue, gorge, luette, narines, oreilles, yeux, jusqu'à l'orifice de l'urètre, ainsi que l'anus, le conduit rectale, jusqu'à la prostate, le gland du pénis, toute la verge, le prépuce, les testicules, périnée, frein, intérieur des cuisse, la raie fessière, examiner si tout est conforme, fonctionne comme il se devrait, jusqu'aux mixions, les défécations, pulsions sexuelles, érections, le système éjaculatoire, la qualité de productions d'urines, d'excréments, de spermes, baves, qualité de fonctionnement de jouissances, d'orgasmes avec spasmes orgasmiques aux stimulations sexuelles, aux attouchements, tripotages, aux regards, paroles, insultes, punitions abaissantes, humiliations dégradantes , marchandisation sexuelle de tout mon corps, toutes mes parties intimes, de tout ma nudité, tout de moi serait sexualisé, fiché, tracé, classé, noté, même mesuré, pesé, urines et matières fécales comprises, spermes, comme une marchandise consommable, tout serait de moi exploiter, filmé, photographier, mis sur présentoirs, sur étals, livré à clientes, clients, pour location sexuelle, bref. Je fantasmes de me faire doigter, fouiller, aussi livré comme un élément de bétails porcins, à des chiens de ferme, de troupeaux, pour contrainte de bien obéir, être docile, de me laisser faire, de me soumettre, me donner entier à vicelardises sexuelles de vicelards sexuels pervers, me laisser abaisser, insulter, traine en laisse, j'en passes.... Ce ne sont que des fantasmes sexuels, les miens, asse particuliers, mais que je fais lors de masturbations.