A quand le retour des sujets de discussions hot plutôt que des annonces ?

Submitted by Patbi25, 29. Dec 2025 in Bisexuels

Patbi25
Newbie
1 post
Ancien de wannonce, j'adorais arpenter les forums pour alimenter mon univers fantasmatique et souvent masturbatoire avec leurs sujets variés sur la sexualité. Je trouve dommage qu'ici le forum ne serve qu'aux annonces, je suis loin d'y trouver mon compte ...
Florent372
Senior
64 posts
Patbi25, posted on 29. dec 2025
Ancien de wannonce, j'adorais arpenter les forums pour alimenter mon univers fantasmatique et souvent masturbatoire avec leurs sujets variés sur la sexualité. Je trouve dommage qu'ici le forum ne serve qu'aux annonces, je suis loin d'y trouver mon compte ...
Patience, j'ai l'impredsion que le site s'ameliore
.. florent372 

David
Junior
34 posts
Patbi25, posted on 29. dec 2025
D'accord avec toi. J'adorais discuter et si bon feeling me masturber en cam.
David
Junior
34 posts
Florent372, posted on 2. jan 2026
Patbi25, posted on 29. dec 2025 Ancien de wannonce, j'adorais arpenter les forums pour alimenter mon univers fantasmatique et souvent masturbatoire avec leurs sujets variés sur la sexualité. Je trouve dommage qu'ici le forum ne serve qu'aux annonces, je suis loin d'y trouver mon compte ...Patience, j'ai l'impredsion que le site s'ameliore.. florent372
Florent372, posted on 2. jan 2026
Patbi25, posted on 29. dec 2025 Ancien de wannonce, j'adorais arpenter les forums pour alimenter mon univers fantasmatique et souvent masturbatoire avec leurs sujets variés sur la sexualité. Je trouve dommage qu'ici le forum ne serve qu'aux annonces, je suis loin d'y trouver mon compte ...Patience, j'ai l'impredsion que le site s'ameliore.. florent372
Oui c'était bon ces dials chaud et la possibilité des cams.
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire