Aimerais faire connaissance et discuter avec des gens

Submitted by Unknown user, 15. Jan 2026 in Hétérosexuels

Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour aimerais connaître un peux monde ver loiret 91 et 77 et bien-sûr homme comme femme moi qui du 45 ver Amilly 
Marcher77
Newbie
4 posts
Bonjour
suis du 77
avec plaisir pour echanger avec vous
cordialement
Marcher77
Newbie
4 posts
Bonjour
suis du 77
avec plaisir pour echanger avec vous
cordialement
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice 47 ans passif soumise très très bonne soumise débutant mais motivé 
 Je suis dans la région parisienne que depuis décembre 2025 et officiellement divorcé depuis deux mois 
Malheureusement j ai du mal a faire des contacts pourtant je suis très sociable cool gentil discret respectueux et surtout très très bien éduqués et très très timide 
Je voulais j aimerai bien recevoir ou bouger un homme mûr expérimenté qui aimerai bien me laisser faire à me soumettre et surtout être  initié par lui devenir une très très bonne soumise sissy 
La dernière chose (car les desir et les fantasmes envie sexuel sans limite on peut en parler après)
J aimerai ci lui le souhaite ba me faire depuceler ma chattte elle est trop belle lisse rasé et je me dilater toujours pour que elle soit bien mouillé bien ouverte pour cette homme en douceur svp après je suis très très salope très demandeuse de sexe sans tabous j espère que ma demmande est plas inaccessible alor n hésiter bis bonne nuit à vous tous 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice 47 ans passif soumise très très bonne soumise débutant mais motivé 
 Je suis dans la région parisienne que depuis décembre 2025 et officiellement divorcé depuis deux mois 
Malheureusement j ai du mal a faire des contacts pourtant je suis très sociable cool gentil discret respectueux et surtout très très bien éduqués et très très timide 
Je voulais j aimerai bien recevoir ou bouger un homme mûr expérimenté qui aimerai bien me laisser faire à me soumettre et surtout être  initié par lui devenir une très très bonne soumise sissy 
La dernière chose (car les desir et les fantasmes envie sexuel sans limite on peut en parler après)
J aimerai ci lui le souhaite ba me faire depuceler ma chattte elle est trop belle lisse rasé et je me dilater toujours pour que elle soit bien mouillé bien ouverte pour cette homme en douceur svp après je suis très très salope très demandeuse de sexe sans tabous j espère que ma demmande est plas inaccessible alor n hésiter bis bonne nuit à vous tous 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Marcher77, posted on 20. jan 2026
Bonjoursuis du 77avec plaisir pour echanger avec vouscordialement
Bonjours je suis Fabrice du val de marne 
Je me permet car  je n ai conprit ci vous aviez envie de faire connaissance avec moi ou ci le message etai pour une autre personne c la st tout tout juste par politesse merci bien bonne nuit et bonne recherche by
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice disponible pour dialoguer échanger avec moi nu sur wattsap échange photos vidéo moi ok 
Soyez direct dominateur bien chaud avec moi 
Car suis très très timide plutôt bonne salope j adore la queu et par la suite j aimerai uniquement un homme mûr ci confiance lui donner ce que je vous montre en photos car elle est vraiment vierge mais là à 3 du matin complètement exite  ci feeling  j ai envie de me faire prandre
Envoyer msg  ou Appell uniquement sur wattsap 
Visio ok mais après dialogue trop timide mais bonne soumise
Suis disponible toute la nuit et dimanche 
J ai la charte en feu ? 
Envie du queu en bouche et la sentir dans moi merci 
A très 
Tél 0759426545
Unknown user
Unknown
0 posts
Salut moi du 45 loiret vous allez bien 
Ri6934
Junior
21 posts
Bonjour,
suis du 34
avec plaisir pour échanger et discuter avec vous
Unknown user
Unknown
0 posts
Ri6934, posted on 26. apr 2026
Bonjour,suis du 34avec plaisir pour échanger et discuter avec vous
Salut ri tu racontes quoi de beau 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc comment allez vous 
Moi je suis du 94 
Et surtout hyper chaude 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Envoyer moi un message sur wattsap au 0759426545
Bis suis bien chaude
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bis suis bien chaude
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bis suis bien chaude
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cris45, posted on 26. apr 2026
Ri6934, posted on 26. apr 2026 Bonjour,suis du 34avec plaisir pour échanger et discuter avec vousSalut ri tu racontes quoi de beau
Cc vous aller bien 
Moi ça va 
Juste la bouche et la charte en feu ? lol
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 14. may 2026
Cris45, posted on 26. apr 2026 Ri6934, posted on 26. apr 2026 Bonjour,suis du 34avec plaisir pour échanger et discuter avec vousSalut ri tu racontes quoi de beauCc vous aller bien Moi ça va Juste la bouche et la charte en feu ? lol
Je voulai dire en gros ma bouche réclame trop une queu à sucer et prandre bon jus 
Surtout ma chatte est bien bien vierge 
Elle est en feu et envie de sentir une queu jouer avec lol
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 14. may 2026
Fabien, posted on 14. may 2026 Cris45, posted on 26. apr 2026 Ri6934, posted on 26. apr 2026 Bonjour,suis du 34avec plaisir pour échanger et discuter avec vousSalut ri tu racontes quoi de beauCc vous aller bien Moi ça va Juste la bouche et la charte en feu ? lolJe voulai dire en gros ma bouche réclame trop une queu à sucer et prandre bon jus Surtout ma chatte est bien bien vierge Elle est en feu et envie de sentir une queu jouer avec lol
Moi j aimerai bien échanger avec vous donc comment vous contacter moi je suis disponible maintenant 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 19. apr 2026
Marcher77, posted on 20. jan 2026 Bonjoursuis du 77avec plaisir pour echanger avec vouscordialementCc Fabrice disponible pour dialoguer échanger avec moi nu sur wattsap échange photos vidéo moi ok Soyez direct dominateur bien chaud avec moi Car suis très très timide plutôt bonne salope j adore la queu et par la suite j aimerai uniquement un homme mûr ci confiance lui donner ce que je vous montre en photos car elle est vraiment vierge mais là à 3 du matin complètement exite  ci feeling  j ai envie de me faire prandreEnvoyer msg  ou Appell uniquement sur wattsap Visio ok mais après dialogue trop timide mais bonne soumiseSuis disponible toute la nuit et dimanche J ai la charte en feu ? Envie du queu en bouche et la sentir dans moi merci A très Tél 0759426545
Disponible maintenant monsieur je suis trop chaude là regarder moi nu là chatte bien ouverte et mouillé 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 19. apr 2026
Marcher77, posted on 20. jan 2026 Bonjoursuis du 77avec plaisir pour echanger avec vouscordialementCc Fabrice disponible pour dialoguer échanger avec moi nu sur wattsap échange photos vidéo moi ok Soyez direct dominateur bien chaud avec moi Car suis très très timide plutôt bonne salope j adore la queu et par la suite j aimerai uniquement un homme mûr ci confiance lui donner ce que je vous montre en photos car elle est vraiment vierge mais là à 3 du matin complètement exite  ci feeling  j ai envie de me faire prandreEnvoyer msg  ou Appell uniquement sur wattsap Visio ok mais après dialogue trop timide mais bonne soumiseSuis disponible toute la nuit et dimanche J ai la charte en feu ? Envie du queu en bouche et la sentir dans moi merci A très Tél 0759426545
Disponible maintenant monsieur je suis trop chaude là regarder moi nu là chatte bien ouverte et mouillé 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire