Anciens de Wannonce du 29

Submitted by Stefanbzh, 13. Dec 2025 in Libertinage

Stefanbzh
Newbie
9 posts
Hello, 
Petit sujet créé pour retrouver nos contacts du Finistère et anciens de Wannonce 
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonsoir, moi aussi ancien de WA.
En recherche de mes anciens contacts 
jean gabrielle
Newbie
3 posts
nous encien de wannonces

Bertrand Robic
Newbie
1 post
Bonjour Punisseur29. Je n'ai pas le souvenir d'avoir dialogué avec quelqu'un avec un tel nom. Personnellement je me fais appeler Marie Antoinette. En tout cas, votre pseudo vous rend très intéressant ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Salut je suis sur MORLAIX ancien de wannonce  je suis toujours ouvert aux rencontres chaudes suce baise branle entre mecs j'ai 63 ans  j'aime aussi travestis et dentelles
Unknown user
Unknown
0 posts
Salut je suis sur MORLAIX ancien de wannonce  je suis toujours ouvert aux rencontres chaudes suce baise branle entre mecs j'ai 63 ans  j'aime aussi travestis et dentelles
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user
Unknown
0 posts
coupledz
Newbie
1 post
Bonjour 
Nous aussi anciennes de wannonce 
Juste une question : comment vous remontez une annonce ici
Bonnes recherches à tous 
Nadine2983
Newbie
8 posts
Bonjour 
Ancienne de wannonce 
Sud Finistère 
pierre
Senior
83 posts
bonjour inconnu de morlaix qui aime travesti et dentelle, je suis ancien de wannonce pseudo ixmen , j'ai plusieurs annonce sur ce site , si tu es intéréssé 
pierre
Senior
83 posts
mes annonces sur morlaix
lope mature suceur   ,lope suceur
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire