Bonjour, mec bien chaud et open se deplace ou exterieur ou wc ou sauna

Submitted by julien nu, 4. Feb 2026 in Homosexuels

julien nu
Junior
13 posts
Bonjour, mec bien chaud et open se deplace ou exterieur ou wc ou sauna
Chris
Junior
29 posts
Tu es ou?
Chris
Junior
29 posts
Tu es ou?
Khalyl
Newbie
8 posts
Très jolie cul tu donne envie hummmm 
Unknown user
Unknown
0 posts
Salut 
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc Fabien enchanté 
Voilà j ai été très curieux en lisant ttes message j ai lu 
Tu a un très bon cul tu donnes envie 
J ai juste un petit service à vous demander 
Déjà je suis de la région parisienne 
Vous avez l air de remarquer l’es jolie cul 
Ma question est simple 
J ai 46 ans français maintenant divorcé depuis deux mois donc enfin libre comme jamais trop perdu de temp à fantasmer sur une queu je kiffe 
Ci l on s échange photos sur wattsap du moin je te montre photo et même vidéo ci tu le souhaites peut tu me dire ci j ai avnd tout un beau cul et une très très bonne chatte 
Car mardi j ai rdv avec une ´ senior actif depuis que je suis divorcé j arrette pas de me dilater doigter goder même plus de gode aujourd’hui j’ai pri un gros gros légumes et me suis baiser mais à font depuis ce matin encore maintenant en me filmant 
Je veut jouer le perver juste ma charte est vierge bien lisse rasé et bien mouillé ouverte j essaie qu’elle soit bien ouverte 
L homme ou je vais aller il a une bite de 17cm moi très excité envie rapidement mais ma chattte sera t elle bien ouverte voilà c est tout 
Pas une obligation de répondre juste j aurai voulu avoir un avis et on sait jamais si  un jour tu devais être sur paris je te laisserai me dominer volontiers merci by bis 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Khalyl, posted on 8. apr 2026
Très jolie cul tu donne envie hummmm
Mon cil et ma chattte soyez franc et dire moi ce que vous en pensez vraiment merci au plaisir de vous lire 
Fabrice 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 9. apr 2026
Khalyl, posted on 8. apr 2026 Très jolie cul tu donne envie hummmmMon cil et ma chattte soyez franc et dire moi ce que vous en pensez vraiment merci au plaisir de vous lire Fabrice
Merci tu est gentil par curiosité tu est comment physiquement tu dois être actif expérimenté je pense non 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Karim, posted on 8. apr 2026
Bonsoir je ne sais pas ci à moi que vous avez dit bonsoir donc je réponds pas politesse 
Fabrice 46 ans enchanté 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire