Chat telegram

Submitted by Unknown user, 7. Jan 2026 in À propos de tout

Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour,
Quand je clique sur le bandeau pour rejoindre le chat telegram cela m’ouvre telegram et me dit que le lien est expiré.
Quelqu’un aurait il le nom exact du chat que je puisse le trouver sur telegram, merci par avance.
Helene Achaud
Senior
79 posts
C. Motard, posted on 7. jan 2026
Bonjour,Quand je clique sur le bandeau pour rejoindre le chat telegram cela m’ouvre telegram et me dit que le lien est expiré.Quelqu’un aurait il le nom exact du chat que je puisse le trouver sur telegram, merci par avance.
hello tu est le Motard du 91 ?
Unknown user
Unknown
0 posts
, modified by Unknown user on 7. Jan 2026

Helene Achaud, posted on 7. jan 2026
C. Motard, posted on 7. jan 2026 Bonjour,Quand je clique sur le bandeau pour rejoindre le chat telegram cela m’ouvre telegram et me dit que le lien est expiré.Quelqu’un aurait il le nom exact du chat que je puisse le trouver sur telegram, merci par avance.hello tu est le Motard du 91 ?
Non, désolé, je suis Motard33

Helene Achaud
Senior
79 posts
C. Motard, posted on 7. jan 2026
Helene Achaud, posted on 7. jan 2026 C. Motard, posted on 7. jan 2026 Bonjour,Quand je clique sur le bandeau pour rejoindre le chat telegram cela m’ouvre telegram et me dit que le lien est expiré.Quelqu’un aurait il le nom exact du chat que je puisse le trouver sur telegram, merci par avance.hello tu est le Motard du 91 ?Non, désolé, je suis Motard33
ok merci qd même trop loin pour moi bisous
Unknown user
Unknown
0 posts
Helene Achaud, posted on 7. jan 2026
C. Motard, posted on 7. jan 2026 Helene Achaud, posted on 7. jan 2026 C. Motard, posted on 7. jan 2026 Bonjour,Quand je clique sur le bandeau pour rejoindre le chat telegram cela m’ouvre telegram et me dit que le lien est expiré.Quelqu’un aurait il le nom exact du chat que je puisse le trouver sur telegram, merci par avance.hello tu est le Motard du 91 ?Non, désolé, je suis Motard33ok merci qd même trop loin pour moi bisous
De rien. Dommage que nous soyons si éloignés…?
Osiris
Junior
10 posts
Elene moi je suis de Paris 14e si ça t'intéresse. J'ai un truc intéressant à te proposer si tu veux 
omer romero
Junior
18 posts
probleme toujours pas resolu  qui peut donner la solution? merci
vieux passif vicieux
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire