Cherche mec pour plaisir Coquin

Submitted by James, 7. Jan 2026 in Homosexuels

James
Newbie
3 posts
Je cherche un mec dans le secteur Oise Sud, Crépy, Senlis
Je suis actif mais j'adore aussi sucer les bonnes queues raides !
Je suis open le soir selon dispos communes et je me déplace
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Slt quelle âge as tu 
J ai 46 ans et très très timide novice débutant recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui a très envie de me faire devenir une bonne soumise à vous 
Très envie maintenant d échanger avec vous et pourquoi pas vous avoir à mes côtés nu je sais être une bonne salope je kiffe trop la queu j en ai une belle aussie 
Photos de ma queu et surtout de ma belle chatte qui j espère vous donner très envie de me la bouffer je veux recevoir un homme mûr actif expérimenté qui aimerai et kiffe le sexe sans limite sans tabous je veux tout faire lol sucer recevoir uro me soumettre régulièrement sodomiser a font tous la nuit 
Moi Fabrice enchanté débutant passif et surtout très très envie de me faire soumettre à un homme mûr actif expérimenté respectueux très honnête et très discret reponder moi ici maintenant pour échanger tél et vous me verrez nu chaud en photo et vidéo très hard bisous 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Slt james
Tu est comment stp?
T’es intéressé par ton profil 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 17. jan 2026
Slt jamesTu est comment stp?T’es intéressé par ton profil
Moi français 1.70 m 70 kg un tout petit peu enrobé cheveux court visage rasé torse non poilu sexe et chattte très bien lisse 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
James, posted on 7. jan 2026
Je cherche un mec dans le secteur Oise Sud, Crépy, SenlisJe suis actif mais j'adore aussi sucer les bonnes queues raides !Je suis open le soir selon dispos communes et je me déplace
Merci toi aussie tu a  un profil et ton annonce donne trop envie 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire