Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 17. Jan 2026
Cc je ai 46 ans débutant très passif qui kiffe trop et très timide très envie de queu de sucer longuement lécher longuement et prendre le sperme dans ma bouche je suis plutôt timide novice mais très très salope belle queu j ai surtout une très belle chatte bien lisse étroite a bien dilater et qui s ouvre à fond je reçois cette nuit un homme mûr actif expérimenté et respectueux très perver vicieux qui veut s occupé de ma rondelle photo ci joint
Répondez moi ici et on échange tél pour échange sur wattsap respectueux recherche très honnête et très sérieuse français hygiène irréprochable et très discret et très calme et surtout très envie de devenir une bonne soumise bisous je vous atand
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 17. Jan 2026
Qui disponible cette nuit pour un plan sexe avec un passif débutant mais très chaud et très bonne salope qui adore sucer bonne queu recherche uniquement un homme mûr mais pas fermer à une personne actif plus jeune respectueux très gentil cool et qui aimerai que je sois une bonne soumise
Surtout un homme dominant qui me fera connaître uro sexe sans tabous sans limite sans accepte fesses sur mon cul suce nature à font avale et veut du sperme et accepte plan à 3 seulement avec un autre homme senior ou papy
Français hygiène irréprochable et très discret et très calme et très très timide belle queu et surtout très très belle chatte lisse étroite a bien dilater et qui a trop envie de me faire lécher et baiser a font svp au début en douceur mais très rapidement j en demanderai plus vous ne le regretterez pas
Contacter moi maintenant ici pour échanger tél sur wattsap