Posted on 4. Jan 2026
Coucou,
Excusez-moi de vous déranger mais pouvez-vous me dire le mot candaulisme si vous plaît.
Tiphaine
Posted on 4. Jan 2026
Bonjour Tiohaine. Il s agit d une pratique sexuelle qii consiste a regarder son ou sa moitié avoir une relation sexuelle avec un autre partenaire.
De quelle belle ville etes vous?
Au plaisir de discuter.
Vincent
Posted on 4. Jan 2026
Je te remercie Vincent pour ces informations et je suis de la région bordelaise et vous ?
Tiphaine
Posted on 4. Jan 2026
Cc Tiphaine c est de voir son ou sa partenaire prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que soit
Posted on 4. Jan 2026
Si vous voulez discuter c est avec plaisir je suis du sud ouest
Posted on 4. Jan 2026
Posted on 4. Jan 2026
Loft, posted on 4. jan 2026
Je suis de la région bordelaise
Posted on 4. Jan 2026
Ok cool moi pas loin d agen
Posted on 4. Jan 2026
Contacter moi si vous voulez moi j arrive pas a vous contacter
Posted on 4. Jan 2026
Bonsoir Tiphanie je suis de Lille.
Tres heureux de pouvoir duscuter avec vous.
Vincent
Posted on 4. Jan 2026
Tiphaine Ducamus, posted on 4. jan 2026
Je te remercie Vincent pour ces informations et je suis de la région bordelaise et vous ?Tiphaine
Coucou je suis de Lille. Je viens juste de comprendre cimment repondre a ton message sans le publier pour tous.
Je serais ravi de faire plus ample connaissance si tu le souhaite.
Bonne nuit Tiphaine.
Vincent 52 ans
Posted on 5. Jan 2026
Bonsoir Tiphaine j'ai vue que tu étais de la région Bordelaise cela te dirait t'il de discuter je suis aussi de la région Bordelaise sa serais cool d'apprendre à se connaître qu'en pense tu?
Posted on 10. Apr 2026
Loft, posted on 4. jan 2026
Ok cool moi pas loin d agen
Trop loin pour moi pour envisager des rencontres autrement que ponctuellement... cependant vous pouvez me contacter pour échanger via mon annonce ou mon mail (mon pseudo, mais chez yahoo France).... Il se peut que je passe dans le coin (Bordeaux) pour le travail....
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.