Des personnes du 91 ou du 94 ?

Submitted by Mike007, 7. Jan 2026 in Hétérosexuels

Mike007
Junior
14 posts
Des personnes du 91 ou du 94 motivées pour des rencontres intimes ? ^^
Blackarim
Newbie
3 posts
Salut,

Homme noir hétéro dans le 91
Blam
Junior
13 posts
Y a du monde, mais cela dépend ce que tu recherches
henbascouture
Senior
59 posts
bonjour quel genre de recherche
Dave
Junior
23 posts
Rejoindre moi sur Whatsapp on discute +33 7 57 81 83 29
henbascouture
Senior
59 posts
tu t adresse a qui Dave a moi?
Gros et gourmand
ancien de caramail, coco et w..
Junior
35 posts
Mike007, posted on 7. jan 2026
Des personnes du 91 ou du 94 motivées pour des rencontres intimes ? ^^
Salut, je suis bi passif et du 91, je cherche copain pour régulier
Je réponds toujours aux messages. Donc no panic si je ne réponds pas de suite, suis occupé.
Samir
Newbie
2 posts
Salut 
henbascouture
Senior
59 posts
Gros et gourmand, posted on 14. mar 2026
Mike007, posted on 7. jan 2026 Des personnes du 91 ou du 94 motivées pour des rencontres intimes ? ^^Salut, je suis bi passif et du 91, je cherche copain pour régulier
slt tu es de quel coin
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice enchanté 
Très intéressé et très disponible pour rencontrer un homme mûr expérimenté actif avec je vai le lâcher sexuelement et me laisser soumettre à fond 
Trop envie de vous qui pourai avec douceur bien s occuper et longtemp pas dix minute de ma chatte lol toujours très vierge mais très très en feu ? elle brûle ça fait deux moi que tout les je me fait plaisir seul maintenant vraiment trop envie de me faire depuceler  n hésiter pas à me contacter on parle et on vou soyez bien sans limite sans gêne avec moi sexuelement très très ouvert à tous les programme sexuel qui vous convient et surtout qui vous feron pràdre votre pied voilà sauf n accepte pas violence ni crade 
Accepte et envie de recevoir uro et sperme en bouche ? accepte petit mots cru et avec petite claque sur mon cul et une bonne tapette sur ma chattte.  La persssône qui j espère au moin donner très envie à une perssonne on discutera uniquement sur wattsap svp petit ephotos de ma chattte bien bien vierge pour vous donner un aperçu après bcp plus sur wattsap bis au plaisir de vous lire tous 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice enchanté 
Très intéressé et très disponible pour rencontrer un homme mûr expérimenté actif avec je vai le lâcher sexuelement et me laisser soumettre à fond 
Trop envie de vous qui pourai avec douceur bien s occuper et longtemp pas dix minute de ma chatte lol toujours très vierge mais très très en feu ? elle brûle ça fait deux moi que tout les je me fait plaisir seul maintenant vraiment trop envie de me faire depuceler  n hésiter pas à me contacter on parle et on vou soyez bien sans limite sans gêne avec moi sexuelement très très ouvert à tous les programme sexuel qui vous convient et surtout qui vous feron pràdre votre pied voilà sauf n accepte pas violence ni crade 
Accepte et envie de recevoir uro et sperme en bouche ? accepte petit mots cru et avec petite claque sur mon cul et une bonne tapette sur ma chattte.  La persssône qui j espère au moin donner très envie à une perssonne on discutera uniquement sur wattsap svp petit ephotos de ma chattte bien bien vierge pour vous donner un aperçu après bcp plus sur wattsap bis au plaisir de vous lire tous 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
henbascouture, posted on 18. mar 2026
Gros et gourmand, posted on 14. mar 2026 Mike007, posted on 7. jan 2026 Des personnes du 91 ou du 94 motivées pour des rencontres intimes ? ^^Salut, je suis bi passif et du 91, je cherche copain pour régulierslt tu es de quel coin
Je suis disposé à recevoir à limeil brevannes dans le val de marne 
Au moins ça pour me faire depuceler dépêchez vous svp ma chattte hurle 
Eric pass
Newbie
5 posts
Bonjour  moi c'est Éric  bi passif du 91  très envie  d'être là cochonne soumise d’un homme fr doux actif  entre 40 a 60 ans qui peut recevoir pour  profiter pleinement  de notre intimité   je n'est pas de tabous  juste impératif sodo  avec capotes et libre a toi  quand tu sent la seve monté  de te retirer  d'enlever la capote et venir jouir  sur ma figure  et si sur que tu  est clean venir jouir dans ma bouche  ? j'apprécie  fortement les préliminaires  me faire léchée  pour bien  m'exciter à offrir mon cul  et bien évidemment  avec un hygiène irréprochable  
Michel
Newbie
3 posts
Bjr ERIC  vous etes tentant en femelle viril
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire