Posted on 23. Dec 2025
Bonjour,
J'ai deux questions :
comment sait-on qui est en ligne ?
comment sait-on qui a visité nos annonces ?
Merci de vos réponses et bonne fin d'année !
Posted on 23. Dec 2025
, modified by
Helene Achaud on 23. Dec 2025
François Briek, posted on 23. dec 2025
Bonjour, J'ai deux questions :comment sait-on qui est en ligne ?comment sait-on qui a visité nos annonces ?Merci de vos réponses et bonne fin d'année !
Posted on 23. Dec 2025
Bonjour, J'ai deux questions :comment sait-on qui est en ligne ?comment sait-on qui a visité nos annonces ?Merci de vos réponses et bonne fin d'année !
Bonjour, je crois que pour le moment, on ne peut pas savoir
y' a du boulot pour essayer de faire comme sur un ancien site ...
Posted on 23. Dec 2025
Posted on 23. Dec 2025
y' a du boulot pour essayer de faire comme sur un ancien site .....
Posted on 23. Dec 2025
Posted on 23. Dec 2025
Le site est extrêmement lent au chargement. :(
Posted on 23. Dec 2025
Merci Helena et Calimero de vos rééponses. Effectivement, je ne vois pas de solutions aux problèmes et le site est très lent et comporte encore de nombreux buggs.
Posted on 23. Dec 2025
Le site semble plus rapide ce soir
Posted on 24. Dec 2025
Impossible de visualiser sa propre annonce dommage et merci pour tous vos efforts....
Posted on 24. Dec 2025
, modified by
Unknown user on 24. Dec 2025
Les notifications, concernant les commentaires des membres sur les topics, sont indispensables ainsi que la liste des membres connectés.
La messagerie ne fonctionne toujours pas pour contacter un utilisateur en privé.
Faudrait mettre en place comme sur Wannonce toutes ces fonctionnalités.
C'est vrai que le site est extrêmement lent et que de nombreux dysfonctionnements apparaissent journellement.
Le site est quotidiennement en maintenance.
Posted on 28. Dec 2025
J'ai l'impression que le fonctionnement s'améliore de jour en jour... il y a encore des mzrges de progrès ?
.
Posted on 31. Dec 2025
pas moyen d envoyé une photo par message ou chat mdr
Posted on 31. Dec 2025
, modified by
Unknown user on 31. Dec 2025
les photos envoyées doivent faire 1mo maximum... quand l'envoi a réussi on voit en anglais... "attachment"
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.