Posted on 2. Jan 2026
bonjour
je croyais que les annonces de prostitution etaient interdites... Ce n est pas le cas ou ca manque de moderation ?
https://bazarfr.com/rencontres/rencontres-femmes-hommes/une-fille-tres-apt-disponible-mais-payante_i6012
D autre part beaucoup d annonces sentent l arnaque a plein nez dans la rubrique rencontre
Posted on 2. Jan 2026
Bonjour Joan,
effectivement, ce site prend de plus en plus l'allure d'une catastrophe industrielle.
Posted on 2. Jan 2026
Pour une fois, je vais prendre la défense de ce nouveau site ;). C'était bien pire à son ouverture ! Je trouve qu'il y a des améliorations significatives.
Posted on 3. Jan 2026
Bonjour à tous...on va laisser une chance à ce site... mais si rien n'est fait il va suivre le chemin des oubliettes numériques très rapidement. Y a-t-il un modérateur quelque part ?
Posted on 6. Jan 2026
La mise en place de la modération va sûrement se mettre en place progressivement
Posted on 28. Jan 2026
Chipie, posted on 6. jan 2026
La mise en place de la modération va sûrement se mettre en place progressivement
Chipie ça va bien
Posted on 28. Jan 2026
Joan, posted on 2. jan 2026
bonjourje croyais que les annonces de prostitution etaient interdites... Ce n est pas le cas ou ca manque de moderation ? https://bazarfr.com/rencontres/rencontres-femmes-hommes/une-fille-tres-apt-disponible-mais-payante_i6012D autre part beaucoup d annonces sentent l arnaque a plein nez dans la rubrique rencontre
Ne confondez pas illégalité et risques encourus par les consommateurs et par le site. Elles ont légalement le droit d'exercer. Mais si vous consommez et que vous vous faites prendre, la loi vous punit. Le site lui, encours des poursuites pour proxénétisme s'il héberge des annonces explicites de ce type.
Posted on 28. Feb 2026
Chipie, posted on 6. jan 2026
Excellent ;-)) c'est bon de rire parfois....
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.