J'aime passer sous le bureau

Submitted by Unknown user, 11. Mar 2026 in Discussions Hard (sans tabous)

Unknown user
Unknown
0 posts
Qui a déjà été invité par un mec pour passer sous son bureau ? J'ai déjà tenté l'expérience et je dois avouer que c'est l'un de mes plus grands plaisir !
A toutes fins utiles (autant en profiter !) je suis un H de 52 ans sur Paris si vous avez une envie de ce type... ?
Gexman93
Junior
32 posts
ça me fait rêver, mais ... je n'ai pas de bureau !! lol

en revanche, je vais souvent me balader dans les bois ...
Unknown user
Unknown
0 posts
... dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ?
A défaut, un intérieur peut faire l'affaire !
Gexman93
Junior
32 posts
Laurent, posted on 12. mar 2026
... dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ?A défaut, un intérieur peut faire l'affaire !
c'est bien aussi quand le loup y est, avec sa grande langue pendante ...
Unknown user
Unknown
0 posts
Gexman93 , posted on 12. mar 2026
Laurent, posted on 12. mar 2026 ... dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ?A défaut, un intérieur peut faire l'affaire !c'est bien aussi quand le loup y est, avec sa grande langue pendante ...
Je vois dans un de tes précédents posts que tu bosses dans le 4ème. Je suis du côté de la Bastille et je me déplace. Une ouverture ?
Gexman93
Junior
32 posts
Pas facile en journée. On irait où ?!

En tout cas, cette perspective m'a encore fait bander ....
Unknown user
Unknown
0 posts
Gexman93 , posted on 12. mar 2026
Pas facile en journée. On irait où ?!En tout cas, cette perspective m'a encore fait bander ....
Là où t'iras j'irai...
Gexman93
Junior
32 posts
Laurent, posted on 12. mar 2026
Gexman93 , posted on 12. mar 2026 Pas facile en journée. On irait où ?!En tout cas, cette perspective m'a encore fait bander ....Là où t'iras j'irai...
Dommage, on s'est ratés hier soir ... Je suis allé dans le Bois de Vincennes....
Unknown user
Unknown
0 posts
Gexman93 , posted on 13. mar 2026
Laurent, posted on 12. mar 2026 Gexman93 , posted on 12. mar 2026 Pas facile en journée. On irait où ?!En tout cas, cette perspective m'a encore fait bander ....Là où t'iras j'irai...Dommage, on s'est ratés hier soir ... Je suis allé dans le Bois de Vincennes....
Tu ne peux jamais en intérieur ?
Gexman93
Junior
32 posts
Laurent, posted on 13. mar 2026
Gexman93 , posted on 13. mar 2026 Laurent, posted on 12. mar 2026 Gexman93 , posted on 12. mar 2026 Pas facile en journée. On irait où ?!En tout cas, cette perspective m'a encore fait bander ....Là où t'iras j'irai...Dommage, on s'est ratés hier soir ... Je suis allé dans le Bois de Vincennes....Tu ne peux jamais en intérieur ?
Ben non, je ne peux pas, c'est pour ça que je fais en extérieur.
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire