la france aux neuneus (wannonce, coco...)

Submitted by Unknown user, 14. Dec 2025 in Hétérosexuels

Unknown user
Unknown
0 posts
bienvenue au club des anciens de wannonce... (et de coco)

il est temps de se donner qques moyens d'y survivre et d'un peu de confidentialité. ce qu'on fait chez nous, de nos culs, au détriment de personne : ca ne les regarde pas.

le reste et les délires Orwell & co... vous ne pourrez pas dire que je n'aurais pas proposé ou prévenu. mais utilisez plutot Signal que Telegram si jamais, et surtout : pour les sites d'annonces ou de rencontres, on peut faire une croix dessus dans ce pays de singes crasseux, d'incompétents, et de moralisateurs de merde à la petite semaine.
Unknown user
Unknown
0 posts
les memes tas de merde qui matraquent des infirmières, des gilets jaunes, des agriculteurs (etc). ne savent pas comment marche un DNS ou un VPN, et viennent nous chier dessus après nous avoir baisé de 45% d'impôts, pour en plus venir nous casser les couilles jusque dans nos lits et notre intimité.
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Il paraît que Telguard en plus serait pas mal..;

Bon et puis j'aime bien cloisonner aussi : garder une appli que pour les plans Q, j'aime bien sur le principe!
dupontel
Newbie
2 posts
La question est:
 est-ce qu'on va retrouver les mêmes modos que sur wannonce qui font leur loi ?
Unknown user
Unknown
0 posts
, modified by Unknown user on 16. Dec 2025

dupontel, posted on 15. dec 2025
Certains étaient sérieux et consciencieux mais ce n'était pas la majorité. 

Unknown user
Unknown
0 posts
, modified by Unknown user on 16. Dec 2025

Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
La question est: est-ce qu'on va retrouver les mêmes modos que sur wannonce qui font leur loi ?
Les mêmes qui ont contribué à faire fuir de wannonce les vraies femmes et dégoûté plein de monde?
C'est facile, si on les retrouve le site va couler encore plus vite que l'ancien!
Unknown user
Unknown
0 posts
Coucou moi je suis pour la mixité et la diversité, tout le monde a le droit d'être là
Couple
Newbie
1 post
Coucou Fatima moi j'aimerai tenculer 
Gros et gourmand
ancien de caramail, coco et w..
Junior
35 posts
Hello,

Teleguard est un très bon outil mais c'est du mono-discussion. Faut chercher des contacts ici et aller discuter là bas. Les avantages sont nombreux : vrai anonymat (pas de serveur, entreprise Suisse, on peut rester en contact et c'est pas une galère pour y aller, échange de photos/videos, et blocage si la personne devient indésirable
Je réponds toujours aux messages. Donc no panic si je ne réponds pas de suite, suis occupé.
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire