Posted on 4. Jan 2026
bonsoir
ou ce trouve le chate
Posted on 5. Jan 2026
Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...
A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.
Encore des bugs apparemment...
Posted on 5. Jan 2026
Plus de Tchat non plus il à disparu ^^
Posted on 5. Jan 2026
Jenny Mac, posted on 5. jan 2026
Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.Encore des bugs apparemment...
Tu es la magnifique Jenny ?
Posted on 6. Jan 2026
Où est passée l'icône "chat" normalement en bas à gauche ?? Plus de conversation instantanée possible ??? Pourquoi ???
Posted on 6. Jan 2026
, modified by
Jenny Mac on 7. Jan 2026
Bastien, posted on 5. jan 2026
Jenny Mac, posted on 5. jan 2026 Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.Encore des bugs apparemment...Tu es la magnifique Jenny ?
Oui c'est moi ! écris moi sur la messagerie ;)
Depuis mon annonce
Posted on 6. Jan 2026
Jenny Mac, posted on 6. jan 2026
Bastien, posted on 5. jan 2026 Jenny Mac, posted on 5. jan 2026 Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.Encore des bugs apparemment...Tu es la magnifique Jenny ?Oui c'est moi ! écris moi sur la messagerie ;)
Je fais comment pour te trouver sur ta messagerie ?
Posted on 7. Jan 2026
Bastien, posted on 5. jan 2026 Jenny Mac, posted on 5. jan 2026 Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.Encore des bugs apparemment...Tu es la magnifique Jenny ?Oui c'est moi ! écris moi sur la messagerie ;)Depuis mon annonce
Car ici c’est tellement galère pour contacter les gens sur la messagerie !!
Posted on 8. Jan 2026
Bastien, posted on 5. jan 2026 Jenny Mac, posted on 5. jan 2026 Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.Encore des bugs apparemment...Tu es la magnifique Jenny ?Oui c'est moi ! écris moi sur la messagerie ;)Depuis mon annonce
Je trouve pas ton annonce :(
Posted on 8. Jan 2026
Bastien, posted on 8. jan 2026
Jenny Mac, posted on 6. jan 2026 Bastien, posted on 5. jan 2026 Jenny Mac, posted on 5. jan 2026 Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.Encore des bugs apparemment...Tu es la magnifique Jenny ?Oui c'est moi ! écris moi sur la messagerie ;)Depuis mon annonceJe trouve pas ton annonce :(
alors le site est mal foutu... J'ai peux pas laisser mes coordonnées ici...
Posted on 8. Jan 2026
Jenny Mac, posted on 8. jan 2026
Bastien, posted on 8. jan 2026 Jenny Mac, posted on 6. jan 2026 Bastien, posted on 5. jan 2026 Jenny Mac, posted on 5. jan 2026 Bonjour, il y a quelques jours il était en bas a droite de mon écran mais je ne le vois plus...A la place il y a le truc qui demande si on accepté les cookies, qui reste malgré l'acceptation.Encore des bugs apparemment...Tu es la magnifique Jenny ?Oui c'est moi ! écris moi sur la messagerie ;)Depuis mon annonceJe trouve pas ton annonce :(alors le site est mal foutu... J'ai peux pas laisser mes coordonnées ici...
Tu as pas un indice à me donner pour que je trouve ton annonce et que je t’envoie un message ?
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.