lipote ancien de wannonce

Submitted by Unknown user, 23. Dec 2025 in Homosexuels

This topic has been marked as solved by Unknown user on 23. Dec 2025
Unknown user
Unknown
0 posts
bonjour je suis eric mais mon pseudo c est lipote je suis un ancien de wannonce et j aimerais retrouver certains de mes partenaires
Jupiter172
Newbie
2 posts
Coucou suis ancien de wannonce tu n’as pas trouvé d’autres sites? Celui la n’est pas pratique et il rame merc
Jupiter172
Newbie
2 posts
Coucou suis ancien de wannonce tu n’as pas trouvé d’autres sites? Celui la n’est pas pratique et il rame merc
Alexandre
Newbie
7 posts
Hello,
 50 ans, 1,83m, 77kg, BM, actif. Je cherche partenaire lisse passive portant des dessous féminins sexy...

A très vite
Beauvisage
Junior
10 posts
Salut joli cul 
Beauvisage
Junior
10 posts
Je suis un ancien de wannonce 
Unknown user
Unknown
0 posts
Slt je m'appelle Max de bordeaux 
Très joli cul 
Als
Newbie
1 post
Salut
Jean
Newbie
1 post
Dou êtes vous
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Alexandre, posted on 29. dec 2025
Hello, 50 ans, 1,83m, 77kg, BM, actif. Je cherche partenaire lisse passive portant des dessous féminins sexy...A très vite
Cc Fabrice enchanté 
 Très intéressé par votre annonce et très envi e de faire votre connaissance donc plus facilement pour description et détail. Contacter moi sur wattsap 0759426545 et vous ne serez pas déçu car j ai tout les atouts afin de vous faire de suite donner  envie de me contacter ensuite je me fairait efficace pour donner très très envie de me depuceler très belle bonne chattte vierge bien lisse rasé bien mouillé bien ouverte très salope pour la première . Disponible Blois ok 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Banet Maxime
Junior
11 posts
Salut très belle photo 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire