Posted on 5. Jan 2026
C'est quelque choses que nous faisons régulièrement depuis 1 an Mais depuis la fin de Wannonce, dur de trouver de bon candidats....
Posted on 5. Jan 2026
Jean Bond, posted on 5. jan 2026
C'est quelque choses que nous faisons régulièrement depuis 1 an Mais depuis la fin de Wannonce, dur de trouver de bon candidats....
Salut, suis intéressé. Voici mon annonce pour me contacter par message.
https://bazarfr.com/rencontres/relation-ephemere/rencontres-adultes-heteros/rencontre-sans-lendemain_i6026
Posted on 6. Jan 2026
Bonjour Jean ...
je suis a votre disposition pour satisfaire vos plaisirs et offrir a ta femme mon objet... devant toi....
je suis aussi docile...
je suis sur paris
dites moi
Posted on 6. Jan 2026
Bonjour, dans quelle jolie ville êtes vous?
Vincent
Posted on 6. Jan 2026
nous sommes proche de Paris
Posted on 6. Jan 2026
Jean Bond, posted on 6. jan 2026
Super. Je me deplace régulierement sur Paris. J y passe souvent la nuit à l hotel. Je serai ravi de vous rencontrer. J y dors le 27 janvier prochain.
Au plaisir de vous lire et j espere vous rencontrer.
Vincent
Posted on 6. Jan 2026
aimerais me faire sucer par votre femme suis dans le 77
Posted on 7. Jan 2026
Bonjour Jean Bond, tout cela dépend de ou vous êtes! Vous êtes de quelle région?
Posted on 12. Jan 2026
henbascouture, posted on 6. jan 2026
aimerais me faire sucer par votre femme suis dans le 77
ha oui ?! nous de meaux
Posted on 12. Jan 2026
Jean Bond, posted on 6. jan 2026
Je suis également de région parisienne, c'est tellement plaisant de prendre la femme d'un autre homme sans ménagement sous ses yeux surtout dans le lit conjugal.
Prendre la votre doit être un vrai plaisir
Posted on 12. Jan 2026
Damien mado, posted on 12. jan 2026
Jean Bond, posted on 6. jan 2026 nous sommes proche de ParisJe suis également de région parisienne, c'est tellement plaisant de prendre la femme d'un autre homme sans ménagement sous ses yeux surtout dans le lit conjugal.Prendre la votre doit être un vrai plaisir
merci. Oui c'est tellement bon de la voir se faire pilonner par un inconnu !
Posted on 13. Jan 2026
Jean Bond, posted on 12. jan 2026
Damien mado, posted on 12. jan 2026 Jean Bond, posted on 6. jan 2026 nous sommes proche de ParisJe suis également de région parisienne, c'est tellement plaisant de prendre la femme d'un autre homme sans ménagement sous ses yeux surtout dans le lit conjugal.Prendre la votre doit être un vrai plaisirmerci. Oui c'est tellement bon de la voir se faire pilonner par un inconnu !
Et quels serait pour vous un "bon candidat"
Posted on 13. Jan 2026
Bonjour jean Bond
Nous sommes dans le 77 , pas très loin de Meaux peut être pouvons nous participer?cà serait le pied.
Posted on 15. Jan 2026
henbascouture, posted on 6. jan 2026 aimerais me faire sucer par votre femme suis dans le 77ha oui ?! nous de meaux
SUPER MOI VERS PROVINS
Posted on 15. Jan 2026
CPLEN77, posted on 13. jan 2026
Bonjour jean BondNous sommes dans le 77 , pas très loin de Meaux peut être pouvons nous participer?cà serait le pied.
BONJOUR
Posted on 15. Jan 2026
Bonjour
Je suis intéressé par votre proposition. J'ai 55 ans (parait moins) , mince, courtois, je mesure 1m77 pour 68kg et je suis français.
Je peux me déplacer à Meaux, indiquez moi vos possibilités, svp.
Bien à vous, Christophe.
Posted on 18. Jan 2026
De paris 12e ... je suis disponible pour une sucette .. aux plaisirs
Posted on 19. Jan 2026
Je suis aussi de région parisienne
Mme suce nature ou avec capote ?
Posted on 19. Jan 2026
Damien mado, posted on 12. jan 2026 Jean Bond, posted on 6. jan 2026 nous sommes proche de ParisJe suis également de région parisienne, c'est tellement plaisant de prendre la femme d'un autre homme sans ménagement sous ses yeux surtout dans le lit conjugal.Prendre la votre doit être un vrai plaisirmerci. Oui c'est tellement bon de la voir se faire pilonner par un inconnu !
Faîtes une annonce pour vous retrouver ou discuter en privé.
Mettez un mot clé que l'on puisse la retrouver (en attendant que les fonctionalités se développe sur ce suite).
mot signé Marcos92 :-)
Posted on 20. Jan 2026
Marcos92, posted on 19. jan 2026
Jean Bond, posted on 12. jan 2026 Damien mado, posted on 12. jan 2026 Jean Bond, posted on 6. jan 2026 nous sommes proche de ParisJe suis également de région parisienne, c'est tellement plaisant de prendre la femme d'un autre homme sans ménagement sous ses yeux surtout dans le lit conjugal.Prendre la votre doit être un vrai plaisirmerci. Oui c'est tellement bon de la voir se faire pilonner par un inconnu !Faîtes une annonce pour vous retrouver ou discuter en privé.Mettez un mot clé que l'on puisse la retrouver (en attendant que les fonctionalités se développe sur ce suite).mot signé Marcos92 :-)
J'ai bien une annonce de base qu'on peux trouver en écrivant sexe epais mais je pense que cela va mettre plein d'annonce ^^
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.