Posted on 14. Jan 2026
J aime répondre au questions sur ma femme mais pas passer mon temps à envoyer des photos
Marked as best answer!
Posted on 14. Jan 2026
Thecatji, posted on 14. jan 2026
J aime répondre au questions sur ma femme mais pas passer mon temps à envoyer des photos
Elle est comment en forme, fine, ronde ..
Gros seins
Marked as best answer!
Posted on 14. Jan 2026
Elle est comment en forme, fine, ronde ..
Gros seins
Posted on 14. Jan 2026
Comment ont fait pour les messages privé
Posted on 14. Jan 2026
Moi aussi je veux en savoir plus sur ta femme et pourquoi pas me masturber en pensant à elle....pour envoyer les message privé il faut qu'un des deux ait une annonce pour lancer le système de messagerie...perso j'ai une annonce donc au plaisir de te lire et savoir comment est ta femme... j'ai hâte!:)
Posted on 14. Jan 2026
Moi aussi je veux en savoir plus sur ta femme et pourquoi pas me masturber en pensant à elle....pour envoyer les message privé il faut qu'un des deux ait une annonce pour lancer le système de messagerie...perso j'ai une annonce donc au plaisir de te lire et savoir comment est ta femme... j'ai hâte!:)
Posted on 14. Jan 2026
Posted on 14. Jan 2026
J'ai une annonce va sur mon annonce ou recherche mon pseudo puis envoyer moi un msg et on discutera tranquille ?
Posted on 15. Jan 2026
Dispo pour échanger toutes sortes de choses sur nos femmes photos et vidéos comprises
Legit.dan
Posted on 15. Jan 2026
Legitan, posted on 15. jan 2026
Thecatji, posted on 14. jan 2026 Comment ont fait pour les messages privéDispo pour échanger toutes sortes de choses sur nos femmes photos et vidéos comprises
Volontiers
Envoi un message
Posted on 16. Jan 2026
Disponible pour sa le gitan sms 0787203938
Posted on 15. Feb 2026
Franck, posted on 14. jan 2026
J'ai posé une annonce
Posted on 15. Feb 2026
Legitan, posted on 15. jan 2026
Thecatji, posted on 14. jan 2026 Comment ont fait pour les messages privéDispo pour échanger toutes sortes de choses sur nos femmes photos et vidéos comprises
J'ai une annonce
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.