Où êtes vous passé?

Submitted by Chris, 19. Mar 2026 in Hétérosexuels

Chris
Junior
17 posts
Bonjour à tous,
Presque plus de fréquentation sur ce site
Où êtes vous passé?
Florent372
Senior
64 posts
Les sujets du forum ressemblent davantage à des annonces qu'a des sujets sur lesquels ont pourrait pour les uns raconter nos expériences diverses et variées, et pour les autres fantasmer...ou s'emouvoir, ou découvrir des pratiques..
Unknown user
Unknown
0 posts
Les gens se sont lassés des dysfonctionnements du site et de l'absence d'améliorations. Pas de tchat notamment, des critres de recherches inadaptés, des commenatiares non plubliés et il est, vrai, un forum non maitrisé. 

Le nombre d'annonces est en baisse constante, des utilisateurs ne se connectent plus, tandis  que d'autres ont purement supprimés leur comptes (utilsateur incconu en Français.

Bref, ce site est en train de s'éteindre, faute d'adminstruers à la hauteurs.

Pour ma part, je ne pubile plus de nouvelle annonce et je ne remonte pas les anciennes (on ne peut pas !)
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Chris, posted on 19. mar 2026
Bonjour à tous,Presque plus de fréquentation sur ce siteOù êtes vous passé?
Cc Fabien moi toujours la 
C est vrai que c est pas wannonce mais on fait avec et vous que rechercher vous 
Moi recherche uniquement à être soumis sexuelement à un homme mûr actif expérimenté j ai bcp d expérience niveau féllation j ça ci je pouvais sucer des heures sans problème. Seul problème j ai envie de donner ma chattte vierge oui vierge mais là elle brûle et intérieurement difficile je la trouvai en attendant la bonne personne j espère que arriver à trouver ce que vous rechercher moi disponible maintenant bis
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire