Partages téléphoniques

Submitted by Franck ze, 5. Jan 2026 in Bisexuels

Franck ze
Senior
79 posts
Je recherche des partenaires de jeux pour des échanges téléphoniques particuliers où l’on pourra « se faire du bien ». 
Profils recherchés : des personnes dominantes, H, F, TV ou couples.
Je suis disponible en semaine, le soir entre 18 et 20 heures généralement. 
En week-end, tout dépend de ce que nous faisons, ma compagne et moi. D’ailleurs le Week-end, elle pourrait être présente et jouer avec nous. 
J’attends vos propositions. 
Ps: nous avons déposé une annonce où vous pourrez aussi déposer un message, plus discrètement si vous le désirez. 
Unknown user
Unknown
0 posts
Coucou treès intéressé pour parler au tel en se caressant
Lagt Pull
Newbie
3 posts
Salut cela pourrait me plaire si tu veux 
David
Junior
34 posts
Lagt Pull, posted on 25. jan 2026
Salut cela pourrait me plaire si tu veux
Ça peut me plaire aussi. J'adore me masturber en cam.
Lagt Pull
Newbie
3 posts
Si tu veux contacter moi sur teleguard c'est pas mal comme messagerie un peut comme télégramme 

Ajouter mon id : 2MWLLR6LD

Et dite moi que vous venez de la sa seras plus simple que ici 
Lagt Pull
Newbie
3 posts
Franck ze, posted on 5. jan 2026
Je recherche des partenaires de jeux pour des échanges téléphoniques particuliers où l’on pourra « se faire du bien ». Profils recherchés : des personnes dominantes, H, F, TV ou couples.Je suis disponible en semaine, le soir entre 18 et 20 heures généralement. En week-end, tout dépend de ce que nous faisons, ma compagne et moi. D’ailleurs le Week-end, elle pourrait être présente et jouer avec nous. J’attends vos propositions. Ps: nous avons déposé une annonce où vous pourrez aussi déposer un message, plus discrètement si vous le désirez.
j'ai chercher mais pas trouvé votre annonce
LSJ
Newbie
4 posts
Salut toi. Très intéressé. J'adore faire la salope au tél, pour les vrais mecs, ceux qui en ont une grosse, pas comme moi. Si quelqu'un d'autre est intéressé, je suis preneur (preneuse) aussi!
maxmax
Newbie
6 posts
VENEZ SEX CAM JE SUIS UN HOMME 30ANS jadekerty
Unknown user
Unknown
0 posts
Teleguard: (application)
Mon identifiant 3DU3E34G8
Ou mon mail: [email protected]
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire