Petit Jh 19 ans ( Paris )

Submitted by Mélissa Sanni, 15. Dec 2025 in Homosexuels

Mélissa Sanni
Newbie
2 posts
Coucou je m’appelle soan j’ai 19 ans 

- Taille : 1m68 
- poids : 59 kg
- Origines : Français espagnol

Je cherche un homme ☺️ Sur paris 75 qui peut recevoir ou plan voiture ( je suis vénal ) je pratique de longue fellation ok pour préliminaire .. a t’en faire bander très fort ?

Alexandre
Newbie
7 posts
Bonjour, 50 ans, 1,83m, 77kg, BM, actif mâle dominant cherche partenaire mince, lisse sans poil sexy qui soit féminine, si soumise un plus
Guiguinet
Newbie
1 post
Mélissa Sanni, posted on 15. dec 2025
Coucou je m’appelle soan j’ai 19 ans - Taille : 1m68 - poids : 59 kg- Origines : Français espagnolJe cherche un homme ☺️ Sur paris 75 qui peut recevoir ou plan voiture ( je suis vénal ) je pratique de longue fellation ok pour préliminaire .. a t’en faire bander très fort ?
Bonjour Soan,

Je suis Guillaume 50 ans, intéressé par ta pa, je suis un ancien de wannonce. Bi plutôt actif, 197cm 95kg, je suis sur le 92.
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Slt Fabrice 46 ans passif mais pas inactif du tout 
Je recherche un senior actif qui a très très envie de baise avec une très très belle chatte bien propre bien lisse j je veux trop montrer vous en vous allez redemander 
Suis dans le val de marne 
Contacter moi 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Guiguinet, posted on 2. jan 2026
Mélissa Sanni, posted on 15. dec 2025 Coucou je m’appelle soan j’ai 19 ans - Taille : 1m68 - poids : 59 kg- Origines : Français espagnolJe cherche un homme ☺️ Sur paris 75 qui peut recevoir ou plan voiture ( je suis vénal ) je pratique de longue fellation ok pour préliminaire .. a t’en faire bander très fort ?Bonjour Soan,Je suis Guillaume 50 ans, intéressé par ta pa, je suis un ancien de wannonce. Bi plutôt actif, 197cm 95kg, je suis sur le 92.
Cc Fabrice j espère qu’e vous aller bien 
Je suis toujours recherche de l homme qui pourra réellement me depuceler j ai ma chattte bien lisse rasé bien propre bien moiillle et s ouvre facilement donc disponible pour les hommes mur je ne savai que me mettre à chercher pour me depuceler ça allait 3 mois lol ma chatte brûle elle est en feu ? 
N hésiter pas photos de moi chaude et vidéo en train de se travailler la chattte a profondément bos
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire