plan fun sur le 94

Submitted by herve, 15. Feb 2026 in Homosexuels

herve
Senior
54 posts
je suis passif et je cherche plan fun sur le 94 77 et 91
viens sur mon snap passif94.77
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Slt Hervé Fabien enchanté 
Très intéressé par votre annonce 
Je suis à limeil brevannes 94600 
Snap je n ai pas 
Échange on sur wattsap ça vous dit 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
romainr77
Junior
14 posts
Salut Hervé,
je suis ancien de wannonce aussi, je suis actif, ok pour me déplacer, tu veux discuter ?

Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Slt Romain comment est tu physiquement ?
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
romainr77, posted on 17. feb 2026
Salut Hervé,je suis ancien de wannonce aussi, je suis actif, ok pour me déplacer, tu veux discuter ?
Cc romain vous allez bien 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Salut Hervé,je suis ancien de wannonce aussi, je suis actif, ok pour me déplacer, tu veux discuter ?
Cc Fabrice enchanté je suis à la recherche d’aune homme mûr expérimenté actif qui va me depuceler . On lundi 13 avril il est 2 h 35 ma chattte est feu ? et très mouillé ouverte je me doigte mais chai perdre ma virginité 
Contacter par ici abort 
Merci de prendre cette urgence en compte 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc qui est chaud pour dialoguer sur wattsap avec moi  échange photos et vidéo hyper exite et chaude 
D abort on échange sur wattsap dial ligue 
Enfin plus possible 
Envoyé msg 
Pour échange tél 
A de suite 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 16. apr 2026
Cc qui est chaud pour dialoguer sur wattsap avec moi  échange photos et vidéo hyper exite et chaude D abort on échange sur wattsap dial ligue Enfin plus possible Envoyé msg Mail [email protected] Pour échange tél A de suite suis bien chaude 

Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire