Pour Maitres et soumis

Submitted by phil45a, 12. Dec 2025 in BDSM

phil45a
Newbie
4 posts
Homme mûr soumis, discutons de vos envies.
Tony
Newbie
8 posts
bonsoir

dd
Newbie
1 post
Bonsoir je suis un homme soumis 

S_bl
Newbie
3 posts
Perso je suis hétéro, mais j'aime que l'on m'attache et m'utilise à outrance pour m'obliger à l'érection, me travailler avec des ustensiles et me forcer à des éjaculations. Sans sodo ni fellation . Je trouve dans cette pratique un lâché prise total, une vulnérabilité et un devoir de résister aux envies des pratiques que l'autres me fait. Il faut bien sûr une cofinance et une personne qui soit pervers et vicieuses mais à l'écoute.
Valentin
Newbie
2 posts
Bonjour je suis un jeune soumis très obéissant 
Valentin
Newbie
2 posts
Bonjour je suis un jeune soumis très obéissant 
Alex Rio
Junior
11 posts
Bonjour, 
Alex 39 ans, soumis très cérébral aimant être éduqué et féminisé. J'ai passé beaucoup d'années à lutter contre mes envies profondes avec toutefois quelques belles rencontres mais je ressens aujourd'hui le besoin de m'assumer tel que je suis. Parlons en... 
Bien docilement 
Alex Rio
Junior
11 posts
S_bl, posted on 5. jan 2026
Perso je suis hétéro, mais j'aime que l'on m'attache et m'utilise à outrance pour m'obliger à l'érection, me travailler avec des ustensiles et me forcer à des éjaculations. Sans sodo ni fellation . Je trouve dans cette pratique un lâché prise total, une vulnérabilité et un devoir de résister aux envies des pratiques que l'autres me fait. Il faut bien sûr une cofinance et une personne qui soit pervers et vicieuses mais à l'écoute.
Le lâcher prise... le Graal ! Sans sexe je comprends également et c'est le plus difficile à trouver ?
S_bl
Newbie
3 posts
Alex Rio, posted on 7. jan 2026
S_bl, posted on 5. jan 2026 Perso je suis hétéro, mais j'aime que l'on m'attache et m'utilise à outrance pour m'obliger à l'érection, me travailler avec des ustensiles et me forcer à des éjaculations. Sans sodo ni fellation . Je trouve dans cette pratique un lâché prise total, une vulnérabilité et un devoir de résister aux envies des pratiques que l'autres me fait. Il faut bien sûr une cofinance et une personne qui soit pervers et vicieuses mais à l'écoute.Le lâcher prise... le Graal ! Sans sexe je comprends également et c'est le plus difficile à trouver ?
Oui effectivement, je confirme que c'est difficile à trouver. Il faut vraiment que la personne aime traiter juste une personne sans qu'il y et de rapport ou fellation. C'est un profil particulier.

S_bl
Newbie
3 posts
Alex Rio, posted on 7. jan 2026
S_bl, posted on 5. jan 2026 Perso je suis hétéro, mais j'aime que l'on m'attache et m'utilise à outrance pour m'obliger à l'érection, me travailler avec des ustensiles et me forcer à des éjaculations. Sans sodo ni fellation . Je trouve dans cette pratique un lâché prise total, une vulnérabilité et un devoir de résister aux envies des pratiques que l'autres me fait. Il faut bien sûr une cofinance et une personne qui soit pervers et vicieuses mais à l'écoute.Le lâcher prise... le Graal ! Sans sexe je comprends également et c'est le plus difficile à trouver ?
Oui effectivement, je confirme que c'est difficile à trouver. Il faut vraiment que la personne aime traiter juste une personne sans qu'il y et de rapport ou fellation. C'est un profil particulier.

Philippe Perraud
Newbie
5 posts
Bonjour les lopes,  je domine les hommes mûrs....
Eric
Newbie
1 post
Bonjour à tous,
Je suis soumis et je recherche l'adrénaline : pudique, j'aime donc les plans exhibs dans lesquels le risque calculé et maitrisé n'est toutefois pas totalement absent.
Par ex les plans du type : être mis à poil sans ménagement, vêtements confisqués, attaché et embarqué dans le coffre d'une voiture destination un lieu inconnu, puis "abandonné" dans un coin tranquille (mais public !). Imaginez, totalement à poil, voir la voiture s'éloigner ... devoir se cacher, espérer de longues minutes que je ne suis pas tombé sur un/des inconscients et qu'on va revenir me chercher ....
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour à tous,

rentrer dans la cave d'un homme enfilé une cagoule qui te confisque la vue ,

te menotté les chevilles et les poignées de l'autre coté d'une poutre 

et attendre que monsieur vienne ceux vidé .

des envies j'en est plein d'autre mais sa va être trop long ici 
Unknown user
Unknown
0 posts
Pour répondre a Eric, être solidement ligoté et bâillonné dans le coffre d'une voiture et etre abandonné dans cet état  au risque d'être trouvé  par quelqu'un : ça fait monter l'adrénaline !

soumis
Newbie
7 posts
Bonjour, moi soumis dans l’âme mais jamais osé passer le cap. Envie d’être utilisé avec autorité pas un maître mature afin de répondre à ses envies et bien plus…
Maitresse Gloria
Junior
11 posts
Tu es lasse du mâle dominateur ? Tu es lasse de devoir sans cesse te cacher et de te justifier pour cuisiner tes amours ?
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire