Pulsions et envie caché

Submitted by Unknown user, 1. Jan 2026 in Bisexuels

Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour à tous 

J'ai atterri ici suite à la fermeture du fameux site 

Je suis un jh bi hétéro passif et je voulais demander si c'est normal que par moment j'ai des envies que des inconnus pratique comme l'uro le fist ou la sodomie sur moi ?

Bonne journée 
Unknown user
Unknown
0 posts
Sa dépend de t'es envie donc oui sa peut être normal 
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour Wilo. De quelle jolie ville etes vous? Vincent
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour Clara_L. Je recherche une jeune femme Clara Lille avec qui je discutais sur Wannonce. Est ce toi?
Vincent
Unknown user
Unknown
0 posts
J'y étais pendant un temps mais c'était sous le nom de Clara_Lilly donc c'est sûrement pas moi 
Unknown user
Unknown
0 posts
Vincentd62, posted on 2. jan 2026
Bonjour Wilo. De quelle jolie ville etes vous? Vincent
Bonjour Vincent de mont saint Martin 
tiripassifvcx
Junior
17 posts
Bonsoir Wilo … Dans son parcours ou sa recherche d'expérience et de plaisir, l'inconnu, individu ou non pratiqué est toujours excitant et provqoue des pulsions ou des fantasmes. Quand tu as la chance de croiser le bon partenaire c'est d'autant plus facile de se laisser aller et de lâcher-prise. Pour ma part j'adore me faire sodomiser et depuis quelques mois j'ai un partenaire avec qui on pratique l'uro … Les choses sont fluides et complices entre nous et ça nous convient bien pour développer nos vices … Je te souhaite la même chose … Tiri
Unknown user
Unknown
0 posts
Mais du coup sa vous arrive de vous mélanger les gars genre de faire des soirées orgie?
Unknown user
Unknown
0 posts
Clara_L, posted on 3. jan 2026
Mais du coup sa vous arrive de vous mélanger les gars genre de faire des soirées orgie?
Oui ça existe des soirées orgies 
Unknown user
Unknown
0 posts
Wilo, posted on 2. jan 2026
Vincentd62, posted on 2. jan 2026 Bonjour Wilo. De quelle jolie ville etes vous? VincentBonjour Vincent de mont saint Martin
Bonjour merci pour ta réponse.  Je suis de Lille.
David
Junior
34 posts
Bonsoir,
Savez vous s'il y a une fonction cam ici ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Clara_L, posted on 2. jan 2026
J'y étais pendant un temps mais c'était sous le nom de Clara_Lilly donc c'est sûrement pas moi
Merci pour ton retour. Au plaisir de discuter. Vincent
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour Wilo, 
Il me paraît normal d'avoir envie de pratiques qui ne sont pas les plus courantes, tes envies sont très envies et tu peux les accueillir avec respect et sérénité, tu t'ouvres juste à autre chose, c'est l'ouverture d'esprit qui règne avant tout... ?
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire