Qui aime avaler le sperme

Submitted by Julien, 5. Jan 2026 in Homosexuels

Julien
Newbie
2 posts
Depuis ma rencontre avec une transsexuels, quand il m'a mis sa bite dans ma bouche, je l'ai sucé jusqu'à éjaculation, j'étais tellement excité que j'ai même avalé
Christian Mil
Newbie
1 post
moi j'adore avaler
Er6611
Newbie
3 posts
J aime aussi avaler. Surtout quand le mec me le demande en gémissant!
 J aime aussi une bonne faciale
mevoila
Junior
28 posts
moi aussi j aime avaler tellement satisfaisant et pareil pour la facial
tiripassifvcx
Junior
17 posts
Moi aussi j'aime avaler, sentir la bite gonflée dans sa bouche quand ça monte dedans juste avant l'explosion en bouche et bien essuyer et lécher le gland après … Un délice chaud en bouche
Axel
Newbie
3 posts
C’est super excitant 
0zz0
Newbie
6 posts
C'est super bon quand tu sent que le mec va venir , il se tend te maintient la tête et gicle en toi jusqu'à la dernière goutte  ... ce que j'adore aussi c'est quand il me laisse sa queue en bouche pendant de longues minutes après avoir éjaculé... trop bon !
Denn
Junior
18 posts
Je suis un béta looser, alors recevoir le jus que je ne suis plus capable de produire, s est super, merci à tous les alphas gicleurs

phillope
Newbie
6 posts
La première fois cela m'a dégoûté
Depuis je suis devenu très gourmand de sperme 
C'est un grand plaisir de sentir le mec se raidir et sentir la semence chaude couler sur la langue, ensuite avaler et vérifier la queue de notre donneur pour voir s'il ne reste pas des gouttes 
phillope
Newbie
6 posts
C'est un grand plaisir de sentir le mec se raidir et sentir la semence chaude couler sur la langue, ensuite avaler et vérifier la queue de notre donneur pour voir s'il ne reste pas des gouttes 
phillope
Newbie
6 posts
pierre
Senior
83 posts
quand on est une bonne lope , il faut avaler si c'est le souhait du male dominant , j'adore sentir les soubressauts d'une queue qui explose dans ma bouche ,puis montré que j"avales avec plaisir
hh
Newbie
3 posts
j adore sucer lecher les couilles les gober puis prendre la bitte en bouche passer ma langue sur le bout su gland et tenier les couilles et sentir le jus arriver dans ma bouche et tout avaler
Jean
Newbie
1 post
Très excitant tout ça.. vous n'avez pas peur des mst herpès,chlamydia etc...?
Moi ça me retient de prendre le sexe en bouche sans préservatif...
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc très bonnes suceuce je kiffe trop super longuement lécher longuement une bonne queu et surtout prendre un bon sperme sur ma bouche 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Unknown user
Unknown
0 posts
Comme tous les pompeurs, j'aime sentir quand mon partenaire se raidit, j'aime quand il éjacule et qu'il pousse des cris, j'aime qu'il me tienne la tête pour que je n'arrête surtout pas, j'aime sentir le sperme chaud gicler sur ma langue et me remplir la bouche, j'aime sentir sa queue ramollir, j'aime lui lécher le gland, la hampe, les couilles... mais je n'avale pas. Je crache dans un sopalin que j'ai prévu pour ça.
C'est d'autant plus curieux, que quand je fais minette à une dame, je bois la cyprine comme à une source de jouvence.
David
Junior
10 posts
Quand on m'y oblige durand des cam, je mange mon sperme....
Blanche Bouche
Newbie
2 posts
À celui qui demande si on n'a pas peur des MST:
Il existe effectivement des traitements prophylactiques.

La Prophylaxie Pré-Exposition (PrEP) contre le VIH consiste en la prise d'un comprimé quotidien, lequel combine généralement du ténofovir et de l'emtricitabine.Ce médicament empêche le virus de se répliquer dans l'organisme,  ce qui réduit le risque de contraction par voie sexuelle de près de 99 %.

Concernant les autres infections, il existe la Doxycycline Prophylaxie Pré-Exposition (DoxyPrEP), qui repose sur l'usage d'un antibiotique. Elle est efficace contre la syphilis et la chlamydia,  son efficacité contre le gonocoque est plus variable.Contrairement à la PrEP VIH, elle est souvent prescrite en "prophylaxie post-exposition" (DoxyPEP), ce qui implique une prise unique dans les 72 heures suivant un rapport à risque.

Ces traitements ne protègent toutefois pas contre les virus tels que l'hépatite B ou le papillomavirus, pour lesquels la vaccination demeure la référence.

Et si malgré tout on chope syphillis, gonocoqque et Chlamydiae, elles peuvent être intégralement guéries par une antibiothérapie adaptée. Et là caussi, le traitement est généralement simple et rapide,  consistant souvent en une dose unique ou un cycle court de quelques jours.
Pour la syphilis et la gonococcie, une injection intramusculaire d'antibiotique est souvent privilégiée,   la chlamydiose se traite, elle, habituellement par voie orale.
La contrainte principale réside dans l'observance stricte du traitement,  afin d'éviter l'émergence de résistances bactériennes, notamment pour le gonocoque.

Bref: en choissant Prep & DoxyPEP au quotidien contre le VIH et les MST  et en traitant rapidement les MST au moindre signe, il n'y a rien à craindre.
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  ouui idem..premieres fois pas aime du tout depuis ca me hante et ne pense qu a ca...sentir la semence couler sur mon visage et si feelinf dans ma bouche la vider entièrement  rectacher sur sa k et jouer avec..de la drome ardeche me déplace 
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  ouui idem..premieres fois pas aime du tout depuis ca me hante et ne pense qu a ca...sentir la semence couler sur mon visage et si feelinf dans ma bouche la vider entièrement  rectacher sur sa k et jouer avec..de la drome ardeche me déplace 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire