qui du 94 91 77

Submitted by herve, 28. Dec 2025 in Homosexuels

herve
Senior
54 posts
ex de wann...., je recherche des mecs du 94 91 77  pour rencontres coquines ou plan branle
Je suis passif ( petit kif pour me trav) qui reçois sans problème.
discrétion et respect obligatoires !
Marcher77
Newbie
4 posts
Bonjour
Message privé possible ?
comment te contacte t'on ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour, possible oui qu'on se soit parlé sur wannonce 
herve
Senior
54 posts
moi 94, limite 77.
je suis un ex de wanno......   je kiffe la branle et je suis passif
mon snap ; entremecs94   . ce sera plus facile car ce nouveau site me semble peu intuitif
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Recherche un senior actif dans le val de Marne et très chaud pour lui 
Contacter moi 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Philippe
91300
Newbie
1 post
Bonjour actif uniquement je reçois à Massy ds le 91
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Slt à tous 
Qui est disponible recherche un homme mûr expérimenté 
Versa débutant à me laisser soumettre régulièrement à lui q II l bien d elle et de lui val de marne proche boissy st léger 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Marcher77, posted on 30. dec 2025
BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?
Cc reçu uniquement un homme mûr expérimenté actif qui aimerai bien à voir sa régulier et me faire partager vos désir et fantasmes même les plus insolite je reçois dans le val de marne recherche uniquement sérieuse et très honnête car je veut offrir un cadeau à homme qui aimerai me depuceler avec plaisir ma chattte vierge mais en feu ? qui ne veut plus jouer avec mes doigt mais bien sentir une bonne queu dan ma chattte venez vite me contacter après on échange sur wattsap vous ´ allez pas dû tout être déçu disponible la nuit et maintenant en vacances donc deus semaines envoie moi un message ici vite 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Philippe, posted on 23. jan 2026
Vous ne vous déplacez jamais 
Fabrice enchanté à la recherche désespérément d un homme mûr actif expérimenté qui aimerai bien me faire devenir une bonne chienne et surtout très bien salope soumise à lui régulièrement venez faire connaissance avec moi ke veut que cette sereiux et doux bien monter qui est très très envie de me depuceler à fond ma chattte vierge ♍️ mais très très exiter à être en feu suite disponible pour échanger avec vous bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 2. apr 2026
Marcher77, posted on 30. dec 2025 BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?Cc reçu uniquement un homme mûr expérimenté actif qui aimerai bien à voir sa régulier et me faire partager vos désir et fantasmes même les plus insolite je reçois dans le val de marne recherche uniquement sérieuse et très honnête car je veut offrir un cadeau à homme qui aimerai me depuceler avec plaisir ma chattte vierge mais en feu ? qui ne veut plus jouer avec mes doigt mais bien sentir une bonne queu dan ma chattte venez vite me contacter après on échange sur wattsap vous ´ allez pas dû tout être déçu disponible la nuit et maintenant en vacances donc deus semaines envoie moi un message ici vite
Tres très exib sur wattsap et de jouer la bonne salope qui vous donerai trop envie de moi
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 2. apr 2026
Marcher77, posted on 30. dec 2025 BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?Cc reçu uniquement un homme mûr expérimenté actif qui aimerai bien à voir sa régulier et me faire partager vos désir et fantasmes même les plus insolite je reçois dans le val de marne recherche uniquement sérieuse et très honnête car je veut offrir un cadeau à homme qui aimerai me depuceler avec plaisir ma chattte vierge mais en feu ? qui ne veut plus jouer avec mes doigt mais bien sentir une bonne queu dan ma chattte venez vite me contacter après on échange sur wattsap vous ´ allez pas dû tout être déçu disponible la nuit et maintenant en vacances donc deus semaines envoie moi un message ici vite
Cc c est sa  va c est Fabrice  laisse moi ton tél et t envoi msg wattsap ok petite photo pour te faire plaisir 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bonsoir à tous ici Fabrice 
Y a t il un homme mûr actif dans le val de marne qui aimerai se faire plaisir  sexuelement sans limite sexe avec moi qui suis  timide plutôt obéissant pour homme entreprenant 
46 ans bonne suceuse recherche un homme mûr pour le lundi soir qui aurai envie de me depuceler et moi trop envie enfin de laisser mabelle chatte mais vraiment vierge et très en ? 
N hésiter pas à venir ici pour me contacter 
Et approfondir ma présentation et surtout me dire ce tu as envie de faire sexuelement 
Très ouvert sexuelement et ouvert à propositions on en parle 
Merci 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bonsoir c est Fabrice  vous aller bien 
Vous êtes disponible maintenant que l on voit enssenble ce dont j ai très envie et vous aussie 
Ci oui je vous tel pour échanger sur wattsap 
Bis
Très exite je suis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 12. apr 2026
Marcher77, posted on 30. dec 2025 BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?Bonsoir c est Fabrice  vous aller bien Vous êtes disponible maintenant que l on voit enssenble ce dont j ai très envie et vous aussie Ci oui je vous tel pour échanger sur wattsap BisTrès exite je suis
Contacter moi tout simplement par msg sur wattsap  0759426545 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Philippe, posted on 23. jan 2026
Bonsoir c est Fabrice ( val de Marne ) 
Je recherche ce que vous avez pour moi 
Un homme mûr jolie sexe qui veut se faire  longtemp même trop longtemps qui pourrait me cracher dans ma bouche et qui est à l aise 
Car je veut donner ma chatte  pour la première fois . 
Je suis  connecté et exite  on pourra échanger sur wattsap 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Envie de dialoguer ce soir car tard pour une rencontre 
Envie sur wattsap de dialogue avec un homme actif bien chaud partager avec ses photos vidéo 
Moi aussie bcp de photos nu et vidéo de moi seul nu excité comme une lope 
Wattsap possible ?
Envoyer msg mail [email protected] pour échange tél ou donnner votre tél je vous contact sur wattsap 
Moi seul nu les jambes bien écartées et ma chatte à l air 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Envie sur wattsap de dialogue avec un homme actif bien chaud partager avec ses photos vidéo 
Wattsap possible ?
Envoyer msg mail [email protected] pour échange tél ou donnner votre tél je vous contact sur wattsap 
Moi seul nu les jambes bien écartées et ma chatte à l air 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Wattsap possible ?
Moi seul nu les jambes bien écartées et ma chatte à l air timide je préfère dialoguer par message au début après échange photo vidéo et que je suis à l aise ok pour visio 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Envoyer mail pour dialoguer avec moi 
[email protected]  pour échanger tél 
Ou envoyer moi votre tél et je vous envoie un message sur wattsap 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Tu est disponible 
Moi je suis  nu chez les janbes bis en écarter 
Et le dilate à font la chatte depuis minuit 
Elle grave mouillé et ouverte
Envoyé mail [email protected]
Je vous laisserai tél pour échanger dialoguer avec moi uniquement sur wattsap 
Timide au début prefere dialoguer par msg 
Après visio  
Je suis toute exiter là photos prise maintenant à 5h12  disponible pour ma part 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire