Qui réel plan 77

Submitted by Sami sam, 1. Jan 2026 in Homosexuels

Sami sam
Junior
33 posts
Salut qui est chaud pour me masser ou plus bisous 
herve
Senior
54 posts
tes d ou du 77 ?  et quel age ? 
moi proche de brie comte robert, 50 ans gay passif
mon snap  : entremecs94
Lagarde
Newbie
2 posts
Moi
François
Junior
11 posts
Moi suis à coté de Brie Comte robert
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
François, posted on 4. jan 2026
Moi suis à coté de Brie Comte robert
Bonjour François 
Fabrice enchanté 
Vous rechercher quoi ? Et quelle âge avez-vous svp ? Au plaisir de vous lire 

Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
herve
Senior
54 posts
trop de mitos et des cassos ici
Frenchasian75
Junior
21 posts
Sami sam, posted on 1. jan 2026
Moi je masse gratuit avec finition ?
Asian 37yo in Spain and france, pppeur passif j’aime daddy arabe poilu moustachu gros ventre
romainr77
Junior
14 posts
hello à tous, je suis Romain bi 52 ans, je cherche rencontre avec passif, je suis à fontenay tresigny et je me déplace uniquement
romainr77
Junior
14 posts
je voyait des temps en temps un sénior à brie comte robert qui était sur wannonce, mais j'ai perdu son contact depuis la fermeture du site

Couture Gabriel
Newbie
8 posts
Sami sam, posted on 1. jan 2026
Ça sera avec plaisir 
Couture Gabriel
Newbie
8 posts
romainr77, posted on 16. mar 2026
hello à tous, je suis Romain bi 52 ans, je cherche rencontre avec passif, je suis à fontenay tresigny et je me déplace uniquement
Bonjour 
Ça va 
romainr77
Junior
14 posts
oui bien et toi ? tu es ou ?
romainr77
Junior
14 posts
oui bien et toi ? tu es ou ?
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Bonsoir romain moi c est Fabrice 
Ton annonce m’a bien plus
Je serai à la recherche d un homme mûr uniquement actif expérimenté qui aimerai bien m initier à devenir une bonne soumise 
Moi j ai 46 ans bi versa mais hyper hyper passif je kiffe trop  français divorcé depuis deux mois et surtout très très libre maintenant je ne recherche pas d homme plus jeune
Je veut me soumettre  même ci un peu inexpérimenté  non pas par la fellation ça j adore trop mais j ai envie maintenant que je suis seul voir même me sentir trop seule je veut un homme mûr expérimenté sérieux discret respectueux très gentil avec moi non violent et à je veut rapidement lui laisser le soin de doner ma chattte vierge à depuceler 
Elle en vierge en feu ? je la travaille depuis le moi de février je peut vous montrer photos plus simple  j ai envie d’être soumis à me faire prendre plaisir de vous donner tout ce que vous désirer sexuelement sans tabous sans limite sans violence ni crade je suis très très cochone et très trop timide très obéissant 
Assez perdu de temp maintenant je suis dans le val de marne 
Et bien sûr je suis disponible pour échanger avec vous avec grand plaisir et je ai de sûrement de quoi vous bien exiter en photo et vidéo de moi à vous donner très très envie d accepter mes envie merci à très très vite j espère bisou 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 7. feb 2026
François, posted on 4. jan 2026 Moi suis à coté de Brie Comte robertBonjour François Fabrice enchanté Vous rechercher quoi ? Et quelle âge avez-vous svp ? Au plaisir de vous lire
Cc  c est Fabien allez vous bien 
Je n ai pas eu votre âge mais ci vous êtes un homme mûr expérimenté alors vite contacter moi bjr veut devenir une bonne soumise mais à part fellation que j adore faire longuement j ai maintenant trop envie de laisser ma chatte vierge pion vierge pour me faire depuceler voila reste disponible maintenant pour échanger avec dialoguer et faire avec plaisir connaissance ensemble merci au plaisir de vous lire très très vite 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Je serai à la recherche d un homme mûr uniquement actif expérimenté qui aimerai bien m initier à devenir une bonne soumise 
Moi j ai 46 ans bi versa mais hyper hyper passif je kiffe trop  français divorcé depuis deux mois et surtout très très libre maintenant je ne recherche pas d homme plus jeune
Je veut me soumettre  même ci un peu inexpérimenté  non pas par la fellation ça j adore trop mais j ai envie maintenant que je suis seul voir même me sentir trop seule je veut un homme mûr expérimenté sérieux discret respectueux très gentil avec moi non violent et à je veut rapidement lui laisser le soin de doner ma chattte vierge à depuceler 
Elle en vierge en feu ? je la travaille depuis le moi de février je peut vous montrer photos plus simple  j ai envie d’être soumis à me faire prendre plaisir de vous donner tout ce que vous désirer sexuelement sans tabous sans limite sans violence ni crade je suis très très cochone et très trop timide très obéissant 
Et bien sûr je suis disponible pour échanger avec vous avec grand plaisir et je ai de sûrement de quoi vous bien exiter en photo et vidéo de moi à vous donner très très envie d accepter mes envie merci à très très vite j espère bisou 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
je voyait des temps en temps un sénior à brie comte robert qui était sur wannonce, mais j'ai perdu son contact depuis la fermeture du site
Bonsoir romain c est Fabrice petit car je sais ci c est à moi que tu répond donc ci ru aimerai bien comme moi faire connaissance je te laisse wattsap tél 0759426545  plus simple reste disponible maintenant 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 7. feb 2026
François, posted on 4. jan 2026 Moi suis à coté de Brie Comte robertBonjour François Fabrice enchanté Vous rechercher quoi ? Et quelle âge avez-vous svp ? Au plaisir de vous lire
François, posted on 4. 
Bonsoir François c est Fabrice à ça 
J ai 46 ans bi plutôt très très passif mais je possède une belle queu et j aime m en servir 
Français 1.70 m 70 kg cheveux court toujours raser visage vraiment un tout petit peu de ventre torse non poilu sexe rasé toujours  
Ma recherche est très sérieuse uniquement et uniquement pour les hommes bien mûrs expérimenté voir senior papy actif expérimenté 
Fabrice a très envie de me faire devenir une bonne soumise régulièrement ci possible et surtout bon niveau sexuel je suis très très obéissant et surtout très très timide donc j aime obéir et surtout faire ce que vous désirer me faire partager après je b en parlera ci vous êtes intéressé 
Juste je demmande à cette personne svp de bien me faire connaître et surtout très très excité envie de me faire depuceler ma chattte oui vierge et surtout très très excité bien sûr propre bien lisse rasé et bien mouillé ouverte si sérieux je veut rapidement laisser faire partager ce désir voilà je reste connecté pour échanger avec vous avec plaisir 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Bonsoir romain c est Fabrice petit msg  car je sais pas  ci c est à moi que tu répond donc ci ru aimerai bien comme moi faire connaissance je te laisse wattsap tél 0759426545  plus simple reste disponible maintenant que rechercher tu chez et surtout que veut tu faire avec passif ? 
Tu comment physiquement et surtout serait bien motivé pour faire avec moi tout des desir et très très vite réalisé tes fantasmes et envie meme les plus insolite ou hard je suis très très ouvert sexuelement et sans limite sans tabous sauf crade et la violence 
Moi je ai bcp bcp de désir et d envie à réaliser maintenant que je suis très très seul voilà je t ai laisse mon tél ci veut que l on fasse connaissance sur wattsap avec grand plaisir je te livrerai des photos et vidéo de moi nu bis au plaisir moi disponible encore dix jour suis en vacances merci bonnes soirée à vous 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire