romainr77, posted on 16. mar 2026
hello à tous, je suis Romain bi 52 ans, je cherche rencontre avec passif, je suis à fontenay tresigny et je me déplace uniquement
Bonsoir romain moi c est Fabrice
Ton annonce m’a bien plus
Je serai à la recherche d un homme mûr uniquement actif expérimenté qui aimerai bien m initier à devenir une bonne soumise
Moi j ai 46 ans bi versa mais hyper hyper passif je kiffe trop français divorcé depuis deux mois et surtout très très libre maintenant je ne recherche pas d homme plus jeune
Je veut me soumettre même ci un peu inexpérimenté non pas par la fellation ça j adore trop mais j ai envie maintenant que je suis seul voir même me sentir trop seule je veut un homme mûr expérimenté sérieux discret respectueux très gentil avec moi non violent et à je veut rapidement lui laisser le soin de doner ma chattte vierge à depuceler
Elle en vierge en feu ? je la travaille depuis le moi de février je peut vous montrer photos plus simple j ai envie d’être soumis à me faire prendre plaisir de vous donner tout ce que vous désirer sexuelement sans tabous sans limite sans violence ni crade je suis très très cochone et très trop timide très obéissant
Assez perdu de temp maintenant je suis dans le val de marne
Et bien sûr je suis disponible pour échanger avec vous avec grand plaisir et je ai de sûrement de quoi vous bien exiter en photo et vidéo de moi à vous donner très très envie d accepter mes envie merci à très très vite j espère bisou
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un