Recherche par departement ?

Submitted by Krohmel, 7. Jan 2026 in À propos de tout

Krohmel
Newbie
5 posts
Bonjour

Serait-il possible de recuperer, comme sur ex wannonce, la recherche par departement plutot que region svp ?
Yuan_zi_79
Newbie
5 posts
, modified by Yuan_zi_79 on 7. Jan 2026

Bonjour.

Bah ça ne marche même pas par région, alors...!

Par contre j'ai vu un champ pour cela à gauche, similaire à celui de Wannonce. Il ne fonctionne pas mais du coup je pense que cela signifie que c'est prévu.

Pour le moment soyons clairs, la recherche d'annonce de rencontre avec filtres géographiques et par préférences est impossible : autant dire que le site pour le moment n'est pas encore vraiment fonctionnel et que je n'ai pas jugé utile de mettre une annonce.

Mais je surveille l'évolution.

Helene Achaud
Senior
79 posts
 c était  déjà comme ca depuis le début  y a   1 mois et ca marche tjrs pas !
Krohmel
Newbie
5 posts
oui j'ai vu mais trop large, j'espere qu'ils reprendront le système de filtre geogrpahique de wannonce qui etait super top, le filtrage par departement et non par region etait un gros plus.
Yuan_zi_79
Newbie
5 posts
Bonjour.

"par départementS", au pluriel...

Car on pouvait sélectionner plusieurs d'entre eux. Pour moi qui suis proche de la frontière avec deux départements voisins c'était plutôt indispensable...

Ceci étant dit tant que ce n'est pas fonctionnel je ne mets pas d'annonce. Ce filtre est une nécessité pour que l'on puisse considérer que le site fonctionne - l'autre étant le filtrage du type d'annonce.

Ces deux filtres étaient les gros atouts de wannonce.
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire