Recherche un cocufieur expérimenté

Submitted by Mirage, 25. Jan 2026 in Candaulisme

Mirage
Junior
17 posts
Coucou. Tout est dans le titre et elle le mérite. Elle a la cinquantaine très attirée par le sexe et aimant jouir mais un peu sauvage. Sinon j'ai plusieurs annonces sur le site et  toutes dans le même but.;
Merci  d votre réponse..
rida diab
Junior
13 posts
Bonjour, vous êtes d’où ? Je suis un jeune homme de 29 ans, masseur expérimenté, et votre annonce m’intéresse beaucoup. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé.
rida diab
Junior
13 posts
Bonjour, vous êtes d’où ? Je suis un jeune homme de 29 ans, masseur expérimenté, et votre annonce m’intéresse beaucoup. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé.
rida diab
Junior
13 posts
rida diab
Junior
13 posts
rida diab
Junior
13 posts
rida diab
Junior
13 posts
rida diab
Junior
13 posts
Chris chris
Newbie
5 posts
Bonjour,
Je suis désolé n mari candauliste mais également un cocufieur…
Au plaisir d’échanger 
Chris chris
Newbie
5 posts
Chris chris, posted on 26. jan 2026
Bonjour,Je suis un mari candauliste mais également un cocufieur…Au plaisir d’échanger

Chris chris
Newbie
5 posts
Chris chris, posted on 26. jan 2026
Bonjour,Je suis un mari candauliste mais également un cocufieur…Au plaisir d’échanger

Marcos92
Newbie
7 posts
Mirage, posted on 25. jan 2026
Coucou. Tout est dans le titre et elle le mérite. Elle a la cinquantaine très attirée par le sexe et aimant jouir mais un peu sauvage. Sinon j'ai plusieurs annonces sur le site et  toutes dans le même but.;Merci  d votre réponse..
Vous êtes dans quel coin ?

Si MP, cherchez Marcos92
Damien mado
Junior
13 posts
Mirage, posted on 25. jan 2026
Coucou. Tout est dans le titre et elle le mérite. Elle a la cinquantaine très attirée par le sexe et aimant jouir mais un peu sauvage. Sinon j'ai plusieurs annonces sur le site et  toutes dans le même but.;Merci  d votre réponse..
Salut si tu recherche toujours je serais ravi de m'occuper d'elle
Mirage
Junior
17 posts
rida diab, posted on 25. jan 2026
on est dans l ain proche de Meximieux
duotrio85
Newbie
6 posts
Male expérimenté en Vendée, cunis, massage et +, cocufieur possible.
Gillou
Newbie
5 posts
Bonjour, je suis de loyettes, et j'aimerais beaucoup m'occuper de madame devant vous. N'hésitez pas à me contacter 0614742568 
Fabfab
Newbie
2 posts
Binjour.
Si vous passez du côté de vesoul, je veux bien vous cocufier. Jai des scenarios plein la tête à vous proposer.
Bonne soirée.
On peut en discuter par message.
Fabfab
Newbie
2 posts
Bonjour.
J'ai déjà pratiqué.  Je sais cocufier sans problème.  Vous êtes de quel coin?
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire