Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Posted on 23. Jan 2026
Mec 46 ans bi versa plutôt bien passif mais très très actif aussie recherche homme actif sérieux dans le val de marne qui bouffer une belle Chattte et sucer bonne queu
Moi en retour vous suce longuement et aimerai me faire prendre en douceur
français hygiène irréprochable et seul et surtout en manque de sexe et de queu
Contacter moi vite ici et on pourrait dialoguer sur wattsap pour que je puisse vous donner très envie
Homme mûr de préférence mais pas fermer ci sérieux
Bis
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Posted on 9. Apr 2026
Luis, posted on 24. jan 2026
Bonjour,Mur Bi européen intéressé par votre proposition d,'ou êtes-vous ? Bises.
Cc bonsoir c est Fabrice je tentai a m escuser car c est je n’ai pas vu votre message et du coup je n ai pas répondu
Désolé encore une fois
Moi je suis dans le val de marne et surtout très très intéressé par votre profil je vous laisse tél contacter par wattsap j aime me faire voir vu nu y moin y a pas de surprise et je ne demande en retour ci possible photo nu cep et queu
0759426545 je suis très très timide plutôt inexpérimenté mais venez sur wattsap échanger avec moi vous verez photos et vidéo maintenant je me lache sexuelement car enfin libre divorce officiellement divorcé depuis deux mois je vi seul et je veu plus attendre. Bonne soirée et surtout très très envie de vous envoyer cela afin de vous satisfaire et surtout vous donner très très envie rapidement bis
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Posted on 10. Apr 2026
Luis, posted on 24. jan 2026
Bonjour,Mur Bi européen intéressé par votre proposition d,'ou êtes-vous ? Bises.
Cc je vis dans le val de marne à côté de boissy st léger
Seriez-vous d’accord pour échanger avec moi sur wattsap merci à très vite moi hyper exiter
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 10. apr 2026
Luis, posted on 24. jan 2026 Bonjour,Mur Bi européen intéressé par votre proposition d,'ou êtes-vous ? Bises.Cc je vis dans le val de marne à côté de boissy st léger Seriez-vous d’accord pour échanger avec moi sur wattsap merci à très vite moi hyper e
Je me suis excité grave là je vais dire à tout le monde que dilater et bien m suis prise toute seule et je vais dire e tout le monde même ce qui n ose le pas contacter pour vous donner ma chattte la j ai joui de la chattte tellement que je me suis goder toute la nuit bis