Région parisienne

Submitted by Emma, 15. Dec 2025 in À propos de tout

Emma
Junior
11 posts
Bonjour,
Je suis une ancienne de Wannonce en région parisienne et j'espère pouvoir retrouver mes anciens contacts ici.
Mon ancien pseudo était : Emmaa91200
Donc si jamais vous me reconnaissez, n'hésitez pas :)

Helene Achaud
Senior
79 posts
 Salut, moi  aussi  mais je ne retrouve personne  non plus
c'est  difficile de naviguer sur  ce site et c'est  pas fluide  du  tout 
Unknown user
Unknown
0 posts
Comme toi Emma je suis dans le 94 et contact perdu...je n'en ai retrouvé que 2 sur la trentaine qi j'avais mais je ne désespéré pas si elle revienne par ici 
Emma
Junior
11 posts
Danstyl, posted on 16. dec 2025
Comme toi Emma je suis dans le 94 et contact perdu...je n'en ai retrouvé que 2 sur la trentaine qi j'avais mais je ne désespéré pas si elle revienne par ici
Croisons les doigts ! 
Djaqq
Junior
27 posts
hello également un ancien de wannonce
parcontre cela n'empêche pas de faire connaissance 
Emma
Junior
11 posts
Djaqq, posted on 23. dec 2025
hello également un ancien de wannonceparcontre cela n'empêche pas de faire connaissance
Hello, perso je suis ici uniquement pour faire de la vente d'articles
Krohmel
Newbie
5 posts
Et que proposes tu comme articles ?
Emma
Junior
11 posts
Krohmel, posted on 8. jan 2026
Et que proposes tu comme articles ?
Je vends tous les vêtements que je porte : string, culotte, chaussettes, tee shirt, pull ... 
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hello je suis également un ancien de wannonce 

Dans le val de marne  je recherche un homme plutôt mûr actif y en t il un qui l me contacte de suite à 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
hello également un ancien de wannonceparcontre cela n'empêche pas de faire connaissance
Cc Fabrice ancien wannonce c est vrai cela n empêche pour ma part je suis dans le val de marne et je recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui va m initier à être une bonne soumise 
Perdu ancien régulier le seule qui etai a Créteil Chris94  j ai besoin d un homme pour me doner sa queu en bouche ? et surtout q uil s amusé avec ma chattte et très belle chattte mais vierge et là y a urgence en feu et chaleur trop exite 
Contacter moi ici pour échanger mon tél 
Merci à vous je vous atand 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice ancien wannonce c est vrai cela n empêche pour ma part je suis dans le val de marne et je recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui va m initier à être une bonne soumise 
Perdu ancien régulier le seule qui etai a Créteil Chris94  j ai besoin d un homme pour me doner sa queu en bouche ? et surtout q uil s amusé avec ma chattte et très belle chattte mais vierge et là y a urgence en feu et chaleur trop exite 
Contacter moi ici pour échanger mon tél 
Merci à vous je vous atand 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
A bien depuceler 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire