Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 21. Jan 2026
Hello je suis également un ancien de wannonce
Dans le val de marne je recherche un homme plutôt mûr actif y en t il un qui l me contacte de suite à
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 13. Apr 2026
Djaqq, posted on 23. dec 2025
hello également un ancien de wannonceparcontre cela n'empêche pas de faire connaissance
Cc Fabrice ancien wannonce c est vrai cela n empêche pour ma part je suis dans le val de marne et je recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui va m initier à être une bonne soumise
Perdu ancien régulier le seule qui etai a Créteil Chris94 j ai besoin d un homme pour me doner sa queu en bouche ? et surtout q uil s amusé avec ma chattte et très belle chattte mais vierge et là y a urgence en feu et chaleur trop exite
Contacter moi ici pour échanger mon tél
Merci à vous je vous atand
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 13. Apr 2026
Djaqq, posted on 23. dec 2025
hello également un ancien de wannonceparcontre cela n'empêche pas de faire connaissance
Cc Fabrice ancien wannonce c est vrai cela n empêche pour ma part je suis dans le val de marne et je recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui va m initier à être une bonne soumise
Perdu ancien régulier le seule qui etai a Créteil Chris94 j ai besoin d un homme pour me doner sa queu en bouche ? et surtout q uil s amusé avec ma chattte et très belle chattte mais vierge et là y a urgence en feu et chaleur trop exite
Contacter moi ici pour échanger mon tél
Merci à vous je vous atand
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Posted on 13. Apr 2026