Posted on 30. Dec 2025
ce site n'est pas au point!
Posted on 30. Dec 2025
Absolument pas !
Posted on 31. Dec 2025
En dépit de tout ce qui a été reproché à Wannonce, d'un point de vue légal ou moral, le fait est que le site était simple et fonctionnel, et qu'il y avait beaucoup de discussions intéressantes. Essayons de faire vivre un peu ce site pour voir comment il évolue. Mais je ne suis pas certain du résultat.
Posted on 2. Jan 2026
Ca fait presque 1 mois que ce site est en activité , et je ne vois pas bcp de résultats pour les améliorations proposées par les différents membres de ce site
Posted on 2. Jan 2026
Le site n'est malheureusement pas énormément au point malgré qu'il est la depuis quelque semaines.. d'ailleurs, depuis aujoud'hui le bouton tchat en bas de l'écran à disparu, est-ce que c'est pareil pour vous?
Posted on 2. Jan 2026
Bonjour est il possible de voir qui est sur le forum comme s etait le cas sur Wannonce?
Vincent
Posted on 2. Jan 2026
, modified by
Unknown user on 2. Jan 2026
oeeel, posted on 2. jan 2026
Le site n'est malheureusement pas énormément au point malgré qu'il est la depuis quelque semaines.. d'ailleurs, depuis aujoud'hui le bouton tchat en bas de l'écran à disparu, est-ce que c'est pareil pour vous?
Effectivement, le bouton tchat a disparu.
En revanche, le site est devenu ultra rapide.
Depuis 1 semaine, je ne pouvais pas me connecter car j'avais en permanence la demande de vérification humaine Cloudflare à chaque clic sur un sujet.
Posted on 2. Jan 2026
Dafina, posted on 2. jan 2026
oeeel, posted on 2. jan 2026 Le site n'est malheureusement pas énormément au point malgré qu'il est la depuis quelque semaines.. d'ailleurs, depuis aujoud'hui le bouton tchat en bas de l'écran à disparu, est-ce que c'est pareil pour vous?Effectivement, le bouton tchat a disparu. En revanche, le site est devenu ultra rapide. Depuis 1 semaine, je ne pouvais pas me connecter car j'avais en permanence la demande de vérification humaine Cloudflare à chaque clic sur un sujet.
Le site est beaucoup plus rapide, oui ça fait plaisir!
En revanche ça m'étonnerais que ça soit à cause du tchat que ça faisait ça..
C'est un peu triste, j'espère un bug, je parlais à quelques personnes :(
Posted on 3. Jan 2026
Ça serait bien de pouvoir voir tes annonces par rapport à notre localisation. Car là au final c'est inutilisable, pareil pas de chat. Bref, je suis sur le site mais honnêtement je suis pas du tout convaincu quoi
Posted on 3. Jan 2026
Ça serait bien de pouvoir voir tes annonces par rapport à notre localisation. Car là au final c'est inutilisable, pareil pas de chat. Bref, je suis sur le site mais honnêtement je suis pas du tout convaincu quoi
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.