Posted on 25. Jan 2026
Kikou perso je kiffe trop piper mes collègues
En général je fais des petites pipes entre midi, il y'a tj des amateurs
Parfois aussi je vais chez l'un ou l'autre
Je kiffe grave les sentiers dans ma bouche, voir le plaisir dans les yeux
D'autres femmes comme moi ici?
Des hommes qui ont une collègue comme moi?
Au plaisir d'échanger
Posted on 25. Jan 2026
Bonjour, moi j’habite Valenciennes j’ai 45 ans je serai vraiment un homme heureux d’avoir une collègue comme toi en plus j’adore ça me faire sucer si il y a une possibilité de rencontre mais fais-moi signe. Je suis dispos quand tu le souhaites.
Posted on 25. Jan 2026
Tout cet altruisme est épatant !
On aimerait tous avoir une telle collègue…
Posted on 26. Jan 2026
Moi je l'ai fais à une époque mais ça sème vite la merde
Posted on 26. Jan 2026
J'ai eu une collègue , un peu nympho.
Les rdv aux toilettes ou au parking
Posted on 27. Jan 2026
Iris, posted on 26. jan 2026
Moi je l'ai fais à une époque mais ça sème vite la merde
Abón pourquoi celui là veux plus que l'autre et femmes sont jalouse .
Posted on 19. Feb 2026
Bonjour. Mmmm suis partant..
Posted on 19. Feb 2026
Bonjour. Mmmm suis partant..
Posted on 20. Feb 2026
Non jamais eu l'occasion, par contre je serais partant pour voir si j'ai la culture d'entreprise, comme une mise en situation professionnelle dans cette jolie bouche à pipes........
Et plus sérieusement : oui certaines femmes adorent sucer une queue (et d'autres non)....
Posted on 5. Mar 2026
Nathalie WELER, posted on 21. feb 2026
Coucou
Coucou Nathalie !
tu voulais nous partager ton expérience dans ce domaine ?
Posted on 9. Mar 2026
moi j'ai deja sucer a mon bureau mais pas des collegues
Posted on 9. Mar 2026
Rejoindre moi sur Whatsapp on discute +33 7 57 81 83 29
Posted on 11. Mar 2026
tu parle a qui dave?
Posted on 11. Mar 2026
Unknown user, posted on 25. jan 2026
Kikou perso je kiffe trop piper mes collèguesEn général je fais des petites pipes entre midi, il y'a tj des amateurs Parfois aussi je vais chez l'un ou l'autreJe kiffe grave les sentiers dans ma bouche, voir le plaisir dans les yeuxD'autres femmes comme moi ici?Des hommes qui ont une collègue comme moi?Au plaisir d'échanger
Eh bien félicitations de l'assumer, j'avoue que j'y pense parfois mais je n'ai jamais osé
Posted on 12. Mar 2026
celine, posted on 11. mar 2026
Unknown user, posted on 25. jan 2026 Kikou perso je kiffe trop piper mes collèguesEn général je fais des petites pipes entre midi, il y'a tj des amateurs Parfois aussi je vais chez l'un ou l'autreJe kiffe grave les sentiers dans ma bouche, voir le plaisir dans les yeuxD'autres femmes comme moi ici?Des hommes qui ont une collègue comme moi?Au plaisir d'échangerEh bien félicitations de l'assumer, j'avoue que j'y pense parfois mais je n'ai jamais osé
Salut Céline !!
Tu devrais arrêter d'y penser et ... Le faire !!
La vie est courte !! :-)
Posted on 13. Mar 2026
celine, posted on 11. mar 2026
Unknown user, posted on 25. jan 2026 Kikou perso je kiffe trop piper mes collèguesEn général je fais des petites pipes entre midi, il y'a tj des amateurs Parfois aussi je vais chez l'un ou l'autreJe kiffe grave les sentiers dans ma bouche, voir le plaisir dans les yeuxD'autres femmes comme moi ici?Des hommes qui ont une collègue comme moi?Au plaisir d'échangerEh bien félicitations de l'assumer, j'avoue que j'y pense parfois mais je n'ai jamais osé
Bonjour Celine de quelle jolie ville es tu? Au plaisir d en discuter. Je suis aussi sur telegram @Vincentd62
Vincent
Posted on 17. Mar 2026
Hello bel homme.bcbg bm rasé a ta dispo
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.