Vieux tripoteur pour Jeunot tripotable (Ile-de-France)

Submitted by Old-Jeuno-Phil, 8. Feb 2026 in Homosexuels

Old-Jeuno-Phil
Junior
22 posts
A 70 ans, j'ai toujours de l'appétit si j'en crois l'émotion que je ressens du côté de mon slip quand un jeunot veut bien que je m'occupe de lui tout en s'occupant de moi. J'ai un faible pour les garçons pas trop virils (et pas traves) pour lesquels la différence d'âges est un "plus". Comme pour moi. Je suis vicelard, je crois. Mais gentiment. Sans violences ni humiliations. A bientôt ?
Franck ze
Senior
79 posts
Old-Jeuno-Phil, posted on 8. feb 2026
A 70 ans, j'ai toujours de l'appétit si j'en crois l'émotion que je ressens du côté de mon slip quand un jeunot veut bien que je m'occupe de lui tout en s'occupant de moi. J'ai un faible pour les garçons pas trop virils (et pas traves) pour lesquels la différence d'âges est un "plus". Comme pour moi. Je suis vicelard, je crois. Mais gentiment. Sans violences ni humiliations. A bientôt ?

Hello, mec 50 ans. J’adore tripotage avec papy entreprenant…

Adrien loilec
Newbie
2 posts
Salut j ai 43 ans et j aime bien ce genre de plan je suis sur Saclay en mode étudiant, je ne peux pas recevoir mais rien contre un plan voiture ou balade dans la nature 
Au plaisir 
Unknown user
Unknown
0 posts
Old-Jeuno-Phil, posted on 8. feb 2026
J'adore trop ça moi. Mais j'adore être déguisé en fille mais pas obligatoire 
Spix
Expert
161 posts
Je recherche vieux qui s'exhibe en photos et cam faite moi signe!
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc moi c est fabien 
Recherche uniquement senior actif vicieux et très très chaud 
Moi 46  je suis en région parisienne 
N aime que les senior timide plutôt soumise et obéissante  aime faire plaisir et à réaliser vos désir et fantasmes même les plus vicieux 
J ai envie de me faire depuceler ma belle chattte bien lisse rasé bien ouverte à force de me dilater seul et veut du réel trop chaude elle est en feu 
 Alor je vous atand 
Contacter moi ici et au plaisir 
Fabien 

Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire