Virtuel sans tabou

Submitted by Nesrine, 11. Jan 2026 in Hétérosexuels

Nesrine
Newbie
8 posts
Salut je suis une ancienne de wannonce je suis sans tabou en virtuel
Wolf Wilder
Newbie
3 posts
Salut je suis un ancien de wannonce je m'appelle Wolf j'ai 56ans mâle dominant tu envie de échanger avec moi?
Nesrine
Newbie
8 posts
C’est pas gratuit
Wolf Wilder
Newbie
3 posts
D'accord pas de soucis bonne chance. ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Nesrine, posted on 11. jan 2026
C’est pas gratuit
salut, suis intéressé (si bien perverse) !
David
Junior
10 posts
Salut. J adore faire des cam! Je suis ouvert à toutes proposition. Pas de tabou...
Natacha Wann
Newbie
4 posts
Salut je fait virtuel si intéressé je suis disponible, vénal bisous bisous mes loulous 
Jean Claude
Junior
14 posts
Bonjour
je suis JC Garagiste a Chartres
je recherche rencontre avec jeune femme kokines!
mon tel  JC 06.51.94.08.17
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Wolf Wilder, posted on 11. jan 2026
Salut je suis un ancien de wannonce je m'appelle Wolf j'ai 56ans mâle dominant tu envie de échanger avec moi?
Bonjours Fabrice enchanté ancien de wannonce ausdie 
Quelle regret ce site 
Je recherche un homme mûr actif dominant pour dialoguer bien bien chaud tél ok visio avec wattsap échange photos et vidéo moi aucun j aime trop m exiber nu je suis là chez moi nu la chattte bien écarter vous aurez droit à des vidéos que je me suis fait ce mardi 
Je suis vraiment vierge de la chattte mais là je me suis goder tout la journée me doigter me dilater la chattte me goder à font car je veut trop trop rapidement envie de la laisser à un homme mûr pour me depuceler voilà j etai tellement excité j ai remplacé le gode par un concombre énorme voilà en attendant de trouver une bonne réponse perssonne 
Suis disponible maintenant et très chaud 
Bis 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc c est Fabrice seriez vous disponible pour moi 
J ai envie d échanger avec un homme mûr expérimenté actif bien chaud vicieux perver 
Qui veut s occuper d un petit timide mais bien chaude qui ne veut q un homme mûr rien d autres 
Et je pourrais le satisfaire à tout ce qui l veut  partager comme envie desir fantasmes 
Je lui soins de depuceler ma chatte vierge  que je travaille énormément pour ce jour 
Envoyer un mail fanath023@gmail  et je vous laisse mon tél pour échange sur wattsap uniquement avec photos et vidéo ou je suis nu complètement exite et jouer avec ma chatte 
Voilà au plaisir de vous lire et disponible pour ma part 
Cette photos faite maintenant et elle très exiter 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc fabbrice enchanté recherche uniquement un homme mûr expérimenté actif dominant 
Moi petit timide mais très salope 
Je veut dialoguer en priver sur wattsap et partager mes photos et vidéo de moi nu chez moi ou je me m exite comme une petite salope 
En message ou tél sur wattsap ensuite ci ok 
Visio d accort à faire ce que vous me direz de faire . Obéissante ´ atan dai pas de moi de long discour  je préfère obéir et jouer la petite timide 
Actuellement nu chez moi je me caresse et dilate la chatte qui est déjà mouillle et bien ouverte 
Répondez moi ici vite et je laisse tél pour que vous m envoyer msg 
Très très envie de me faire nu les jambes écarter et la chatte bien ouverte 
Bis à de suite regarder photos prise maintenant et suis en ? 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc c est Fabrice la petite salope français très très timide qui aime montrer sa chatte vierge sur wattsap uniquement et seulement au homme mûr 
Venez faire sur wattsap 0759426545 sms 
Échange photos vidéo de moi exiter comme ça
Soyez très direct très dominateur mot cru petite mais respectueux petite insulte 
Après  dialogue et échange photos visio avec plaisir je ferai nu ce que vous voulez il est 3! H du matin et j’abîme mais chatte toute mouillé toute ouverte je me dilate depuis des heures 
Alor n hésitez à venir me montrer votre queu mr
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabrice la petite chienne en manque de queu de mâle mûr dominateur qui aime être vicieux perver cochon qui on envie de me connaître issue wattsap et avec plaisir réel ci feeling 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc vous allez bien 
J aime trop votre profil et surtout votre âge 
Moi v est Fabrice ou Fabienne j aime que l on m’appelle comme ça 
Timide inexpérimenté obéissant et trop chaude 
Disponible maintenant et uniquement pour les senior ou hommes agréés même très âgé pour un moment à deux ou trois avec plaisir 
Contacter moi vite svp sur wattsap 0759426545 au début uniquement msg après ci vous le souhaitez bien sûr visio ou appel 
Soyez sans gêne dominateur perver chaud cochon vicieux avec moi svp 
Je suis dans le val de marne 
En congé donc disponible et trop envie 
Je vous atand sur wattsap 
Bcp photos de vidéo de moi nu en chaleur a m exiber me baiser avec des gros légumes montrer ma chatte 
Attention j ai une belle queu 
Mais je veux un homme pour occuper ma belle très belle chattte et oui vierge marre de me doigter de me goder me baiser seul 
Sans limite sans tabous sauf crade et violent trop envie de sperme dans la bouche et surtout sur ma chatte envie de recevoir uro sur le visage 
Envie d un homme mûr qui aime le sexe hard même toute la nuit pour me faire partager le sexe me faire devenir une bonne soumise régulièrement 
Je suis très très timide très obéissante bb
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire