Posted on 27. Dec 2025
Coucou les males virils
que pensez vous des tenues transparentes
les jupes les robes les tops les culottes?
Perso je kiffe mettre des trucs transparents
Posted on 27. Dec 2025
J'adore! Tellement excitant attirant ainsi! S'amuser sexuellement
Posted on 28. Dec 2025
Le plaisir de voir avant même de déshabiller... Tu serais ma voisine, je demanderais à voir.. Adorable !!!!
Posted on 28. Dec 2025
Le plaisir de voir avant même de déshabiller... Tu serais ma voisine, je demanderais à voir.. Adorable !!!!
Posted on 28. Dec 2025
Jolie a voir et a retiré avec douceur
Posted on 31. Dec 2025
Fatima, posted on 27. dec 2025
Coucou les males virilsque pensez vous des tenues transparentesles jupes les robes les tops les culottes?Perso je kiffe mettre des trucs transparents
Coucou c'est vraiment très sexy ces tenues en plus faire un petit strip c'est encore mieux tu es une femme ravissante avec des belles formes.
Bisous Fabien
Posted on 4. Jan 2026
Bonjour Fatima. Toujours aussi jolie.
Passe le bonjour a Barbie pour moi.
Belle soirée et au plaisir de discuter avec toi.
Vincent
Posted on 14. Jan 2026
Bonjour, superbe et suggestif à l'imagination, au plaisir d'en partager d'autres, bises.
Posted on 16. Mar 2026
Unknown user, posted on 27. dec 2025
Coucou les males virilsque pensez vous des tenues transparentes les jupes les robes les tops les culottes?Perso je kiffe mettre des trucs transparents
J'en suis 1 et d'ou es-tu ?
Posted on 26. Mar 2026
Vincentd62, posted on 4. jan 2026
Bonjour Fatima. Toujours aussi jolie. Passe le bonjour a Barbie pour moi.Belle soirée et au plaisir de discuter avec toi.Vincent
Coucou Vincent c'est Barbie, comment on fait pour se parler ici?
Posted on 26. Mar 2026
celine, posted on 26. mar 2026
Vincentd62, posted on 4. jan 2026 Bonjour Fatima. Toujours aussi jolie. Passe le bonjour a Barbie pour moi.Belle soirée et au plaisir de discuter avec toi.VincentCoucou Vincent c'est Barbie, comment on fait pour se parler ici?
Salut Barbie. Ici c est assez compliqué de discuter. Le tchat ne fonctionne pas.
Si tu veux qu on se.parle comme on pouvait le faire sur wannonce tu peux m écrire sur.mon telegram.
@Vincentd62
Hate de discuter avec toi, lire tes dernieres aventures et recevoir tes photos.
Biz
Vincent
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.