Unknown user board

All comments & posts, starting from most recent posts

Unknown user
Unknown
0 posts
Comment s'y connecte-t-on ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Pour répondre a Eric, être solidement ligoté et bâillonné dans le coffre d'une voiture et etre abandonné dans cet état  au risque d'être trouvé  par quelqu'un : ça fait monter l'adrénaline !

Unknown user
Unknown
0 posts
Moi
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour
Peux tu m'attacher  solidement  et me baillonner pour recevoir une fessée magistrale?
Unknown user
Unknown
0 posts
Je voudrais bien alors me laisser tailler la barbe
!
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour s'il y en a qui sont intéressé,  je suce toute la semaine dans ma voiture: on se donne rendez vous, je vous attends nu et cagoulé a l'arrière de ma voiture!,vous  baisser votre pantalon et je vous suce
Je suis dispo immédiatement !
Unknown user
Unknown
0 posts
je voulais dire " de quelle ville es tu ?" !
Unknown user
Unknown
0 posts
Jojo de quelle vie es tu? J'aimerai bien être dominé en étant solidement ligoté et bâillonné nu !
Unknown user
Unknown
0 posts
T'as pas essayé une bite dans la bouche ?
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour,  après avoir lu tout ca,  je peste d'être chauve!
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user
Unknown
0 posts
Oui c'est vrai: un chat clair ou l'on voit de suite qui est en permettrait de revenir a un niveau semblable a ce qu'était wannonce !
Unknown user
Unknown
0 posts
Pratiquez vous le bondage?
Unknown user
Unknown
0 posts
lessenstantra, posted on 11. dec 2025
Je propose avec mon épouse des séances initiation au BDSM soft. Moi Mr seul dominant si vous voulez échanger sur le sujet de manière respectueuse n'hésitez pas
Bonjour je suis intéressé par des séances bondage ou je peux etre ligoté et bâillonné et vice vers
Unknown user
Unknown
0 posts
lessenstantra, posted on 11. dec 2025
Je propose avec mon épouse des séances initiation au BDSM soft. Moi Mr seul dominant si vous voulez échanger sur le sujet de manière respectueuse n'hésitez pas
Bonjour je suis intéressé par des séances bondage ou je peux etre ligoté et bâillonné et vice vers
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire