Gerard board

All comments & posts, starting from most recent posts

Gerard
Junior
40 posts
Bjr je suis intéressé vous êtes d’où dans les haut de France 
Gerard
Junior
40 posts
Moi aussi jamais pratiqué le naturisme j’aime les petites seins bien ferme et penis raser
Gerard
Junior
40 posts
Gilles, posted on 3. mar 2026
Bonjour je cherche des femmes, hommes, ou famille pour me faire découvrir le naturisme.
Bonjour tu est de quel région 
Gerard
Junior
40 posts
Unknown user, posted on 2. feb 2026
Couple libertin début cinquantaine adepte de trios gangbang recherche hommes pour trio ou gangbang même région 62/59 reponse assurée si photo Bisous à bientôt
Bjr je suis intéressé je suis de seclin 
Gerard
Junior
40 posts
Fabio, posted on 19. feb 2026
Moi aussi je pratique naturisme en famille.. et possibilité d échanger sur telegram
Bjr Fabio au plaisir d’échanger ensemble 
Gerard
Junior
40 posts
Fabio, posted on 15. feb 2026
Moi aussi dispo pour en parler ailleurs ..sur telegram par exemple..j aime aussi les petites poitrines
Bjr on peut en parler ensemble moi aussi j’aime les petites poitrines et le naturisme 
Gerard
Junior
40 posts
Laurie, posted on 15. feb 2026
Libertine pour soiree pluralité recherche de nouveaux contacts region 59 .
Bjr Laura je suis Gérard j’aimerais bien vous rencontrer 
Gerard
Junior
40 posts
Bonjour je suis naturiste depuis un bon moment je cherche une famille ou femme même avec enfants pour pratiquer ensemble 
Gerard
Junior
40 posts
Unknown user, posted on 12. dec 2025
Eric, posted on 12. dec 2025 Nous aussi nous vivons nu tous en famille mes parents et mes enfantsMoi avec ma fille et c'est super
Bjr je cherche une femme solo voir avec enfants pour pratiquer le naturisme je suis intéressé pour vous rencontrer 
Gerard
Junior
40 posts
Gerard, posted on 31. jan 2026 Sebastien, posted on 27. jan 2026 Bonjour les gars ech photo jf telegramJe cherche un couple qui pratique le naturisme en familles je cherche aussi échange photo ou vidéoCc suis Julia région centre j'ai 36 ans. Maman solo de deux petites femmes. Naturistes
Bjr Julia comment vous contacter sinon envoyer moi un message sur le site pour me dire comment faire je suis très intéressé 
Gerard
Junior
40 posts
eric, posted on 4. jan 2026 j adore aussi les mini poitrinesSuis Julia région centre j'ai 36 ans. Suis maman solo de deux petites femmes. Naturistes. Elles ont mini poitrine oui
Bonjour Julia comment vous contacter 
Gerard
Junior
40 posts
Sebastien, posted on 29. jan 2026 Moi et ma comoagne cherchons des amateurs de nuditee qui pratique en famille . MerciSuis maman solo de deux petites femmes. Naturistes Oui pour échanger et rencontrer
Bonjour vous êtes de quel région 
Gerard
Junior
40 posts
Eric, posted on 12. dec 2025
Nous aussi nous vivons nu tous en famille mes parents et mes enfants
Bjr tu est de quel région 
Gerard
Junior
40 posts
Bjr vous êtes de quel région 
Gerard
Junior
40 posts
Sebastien, posted on 27. jan 2026
Bonjour les gars ech photo jf telegram
Je cherche un couple qui pratique le naturisme en familles je cherche aussi échange photo ou vidéo 
Gerard
Junior
40 posts
Bjr il y a des gens qui pratique le naturisme région 62
Gerard
Junior
40 posts
Bjr je suis un homme naturiste du 62 j’aimerais rencontrer une famille ou femme voir un homme pour pratiquer ensemble passer un agréable moment devant un café 
Gerard
Junior
40 posts
Bonjour moi aussi j’aime être nu j’aimerais bien rencontrer une famille /une/ou homme pour passer un moment nu ensemble je suis du 62
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire