Bonjour, J'ai supprimé hier l'annonce sur laquelle tu m'avais contacté et cela a supprimé toute notre conversation. Si c'est le cas aussi de ton côté, envoie-moi un message sur celle-ci, pour reprendre l'echange. Merci.
Gratuit
il y a 4 joursHomme cherche Femme27 personnes ont vu