celine, posted on 26. mar 2026
Vincentd62, posted on 4. jan 2026 Bonjour Fatima. Toujours aussi jolie. Passe le bonjour a Barbie pour moi.Belle soirée et au plaisir de discuter avec toi.VincentCoucou Vincent c'est Barbie, comment on fait pour se parler ici?
Salut Barbie. Ici c est assez compliqué de discuter. Le tchat ne fonctionne pas.
Si tu veux qu on se.parle comme on pouvait le faire sur wannonce tu peux m écrire sur.mon telegram.
@Vincentd62
Hate de discuter avec toi, lire tes dernieres aventures et recevoir tes photos.
Biz
Vincent