Fantasmes tabous

Submitted by Fanny coloc, 15. Dec 2025 in Discussions Hard (sans tabous)

K-nine
Junior
13 posts
Fantasme tabou, qui pour en parler ?
Man24
Newbie
8 posts
Oui pour en parler n'hésitez pas a m'envoyer votre télégramme cordialement "k-nine" "Charlotte"
Albatros05
Newbie
2 posts
Axel, posted on 25. jan 2026
Pour ce qui me concerne, je bande  pour les femmes âgées, très agées, leurs lèvres pendantes et humides, leur clito, et, surtout je bande comme un fou  lorsque j'carte leur vielles et lourdes fesses sur un anus que je perce de ma langue
Je suis comme toi.je bande pour les vieilles femmes avec des gros seins ridés,et une chatte aux poils gris.mais impossible à trouver.si tu as des photos je suis preneur.
Albatros05
Newbie
2 posts
Axel, posted on 25. jan 2026
Pour ce qui me concerne, je bande  pour les femmes âgées, très agées, leurs lèvres pendantes et humides, leur clito, et, surtout je bande comme un fou  lorsque j'carte leur vielles et lourdes fesses sur un anus que je perce de ma langue
Je suis comme toi.je bande pour les vieilles femmes avec des gros seins ridés,et une chatte aux poils gris.mais impossible à trouver.si tu as des photos je suis preneur.
Olivier Potedeb
Junior
14 posts
Bonjour a tous,
Moi j'aimerais me faire draguer par une belle trans, sans que je m'aperçoive qu'elle a une bite...
Et au moment de découvrir la surprise, j'aimerais qu'elle me mette à genou avec autorité pour sucer ça belle queue...
Kinou
Newbie
4 posts
Unknown user, posted on 11. jan 2026
pour moi ça va du plan cul en famille, du crad, et du plus tabou encore..
 Comme  toi plan famille  c'est  très excitant.  Viens  sur telegram  @Vivou43 
Virtual31
Junior
19 posts
Charlotte, posted on 28. jan 2026
Bonjour @K-nine,Je pense qu’on a beaucoup de point en commun. Je n’ai pas réussi à vous écrire en privé, si vous vous pouvez me joindre, volontiers.
Hello Charlotte, peut on discuter sur telegram ?
Gexman93
Junior
32 posts
K-nine, posted on 9. feb 2026
Bonjour, je vais tenter sur telegram, je ne vois pas d'autre solution, bonne journée.
Salut K-Nine, j'aimerais bien en parler avec toi moi aussi, je pense que nous avons aussi des points communs.
Je suis sur TG sous le pseudo Stef 75.
jules erectile
Newbie
7 posts
très excitant tout ceci
jules erectile
Newbie
7 posts
très excitant tout ça
jules erectile
Newbie
7 posts
Albatros05, posted on 14. feb 2026
Axel, posted on 25. jan 2026 Pour ce qui me concerne, je bande  pour les femmes âgées, très agées, leurs lèvres pendantes et humides, leur clito, et, surtout je bande comme un fou  lorsque j'carte leur vielles et lourdes fesses sur un anus que je perce de ma langueJe suis comme toi.je bande pour les vieilles femmes avec des gros seins ridés,et une chatte aux poils gris.mais impossible à trouver.si tu as des photos je suis preneur.
contact moi , intéressé par le sujet
louveteau73
Newbie
3 posts
Mon fantasme : me faire abuser par un homme mûr voire très mûr. Par un événement quelconque me retrouver chez un monsieur qui finirait par me faire des avances, que je déclinerais. Mais il se montrerait de plus en plus insistant par des allusions obsènes et commencerait des attouchements furtifs . Je me retrouverais alors coincé chez lui sur son canapé partagé entre l'envie de me laisser faire et la honte de succomber à ses avances. 
Virtual31
Junior
19 posts
Fanny coloc, posted on 15. dec 2025
Bjr qui a des fantasmes tabous ? Originaux ? Honteux ? Je parle de fantasme donc pas de moralisateurs svp mais pas de psychopathes non plus Bises
Salut, j avoue avoir déjà eu des idées coquine en pensant à ma cousine ?.
Franck ze
Senior
83 posts
K-nine, posted on 28. jan 2026
Bonjour, senior aime parler de sujets interdits, au plaisir.
Des envies commmunes. Envie d’en parler en privé, au téléphone ?
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire