Fantasmes tabous

Submitted by Fanny coloc, 15. Dec 2025 in Discussions Hard (sans tabous)

Fanny coloc
Junior
21 posts
Bjr qui a des fantasmes tabous ? Originaux ? Honteux ? 
Je parle de fantasme donc pas de moralisateurs svp mais pas de psychopathes non plus 
Bises 
Djaqq
Junior
27 posts
Bjr, me faire commander par plusieurs femmes en me regardant me masturber. elle m'indiqueraient comment, quoi et où faire

Nico
Newbie
1 post
Bonjour,
Mon fantasme tourne autour de lécher et des odeurs: lécher chatte et cul non lavés bien odorants voire plus ...
Tof
Junior
10 posts
Bonjour  ,lecher des vieilles  chattes avec levres pendantes et gros clito. Si il y a des amatrices
Yousspsf
Newbie
2 posts
bonjour moi je sais pas si c'est normal mais mon fantasme c'est de me faire V par un hmur ou un couple hetero, me faire attache et utiliser quand la/les personne(s) en ressentent le besoin
Yousspsf
Newbie
2 posts
bonjour moi je sais pas si c'est normal mais mon fantasme c'est de me faire V par un hmur ou un couple hetero, me faire attache et utiliser quand la/les personne(s) en ressentent le besoin
Unknown user
Unknown
0 posts
pour moi ça va du plan cul en famille, du crad, et du plus tabou encore..
Chris
Senior
64 posts
Bonjour..etre avec un couple murs tres tres cochon et faire tout ce qui est permis 
Axel
Newbie
3 posts
Pour ce qui me concerne, je bande  pour les femmes âgées, très agées, leurs lèvres pendantes et humides, leur clito, et, surtout je bande comme un fou  lorsque j'carte leur vielles et lourdes fesses sur un anus que je perce de ma langue
K-nine
Junior
13 posts
Bonjour, senior aime parler de sujets interdits, au plaisir.
Charlotte
Newbie
1 post
Bonjour @K-nine,

Je pense qu’on a beaucoup de point en commun. Je n’ai pas réussi à vous écrire en privé, si vous vous pouvez me joindre, volontiers. 
Unknown user
Unknown
0 posts
Charlotte, posted on 28. jan 2026
Bonjour @K-nine,Je pense qu’on a beaucoup de point en commun. Je n’ai pas réussi à vous écrire en privé, si vous vous pouvez me joindre, volontiers.
Charlotte tu peux m'envoyer un msg en privé stp
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour @K-nine,Je pense qu’on a beaucoup de point en commun. Je n’ai pas réussi à vous écrire en privé, si vous vous pouvez me joindre, volontiers.
Bonsoir on peut discuter sur telegram si tu veux.
Vincent
@Vincentd62
Unknown user
Unknown
0 posts
Unknown user, posted on 11. jan 2026
pour moi ça va du plan cul en famille, du crad, et du plus tabou encore..
Bonjour peut on discuter et faire connaissance?
Vincent
@Vincentd62 sur telegram
K-nine
Junior
13 posts
Bonjour Vincent, je ne suis pas sur telegram 
Unknown user
Unknown
0 posts
K-nine, posted on 8. feb 2026
Bonjour Vincent, je ne suis pas sur telegram
Bonsoir, merci pour ton retour. Par quel moyen je peux te joindre pour discuter?
Au plaisir de te lire.
Vincent
K-nine
Junior
13 posts
Bonjour, je vais tenter sur telegram, je ne vois pas d'autre solution, bonne journée.
K-nine
Junior
13 posts
Bonsoir Vincent, je suis sur telegram, vous pouvez me contacter 
K-nine
Junior
13 posts
Bonsoir Charlotte, quelle solution pour discuter ?  en mp ça paraît difficile. Bonne soirée.
K-nine
Junior
13 posts
Bonjour Charlotte, suis sur telegram 
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire